InscriptionConnexion
Go sèche enculer , une prise de masse sa se fait sur le long terme sauf qu'au bout d'un moment faut arrêter sinon tu prend full fat se qu'ici est ton cas.
:CR7oreiller:
Plusieurs mois que je m'entraine plus, osef de sécher.
il y a 3 ans
fiotte
fiotte
3 ans
photo avec ton pseudo + ta shape d'ailleurs l'op
Pour ?
il y a 3 ans
Pour ?
prouver que tu es bel et bien le chad que tu prétends être
il y a 3 ans
fiotte
fiotte
3 ans
prouver que tu es bel et bien le chad que tu prétends être
Image Voilà mais quel intérêt j'aurais à mentir ? Mon physique est pas non plus extraordinaire, je suis pas dopé moi.
il y a 3 ans
J'ai 0 cercle social, j'habite même plus en France, littéralement rien à foutre.
il y a 3 ans
Image Voilà mais quel intérêt j'aurais à mentir ? Mon physique est pas non plus extraordinaire, je suis pas dopé moi.
vrai garçon
:parlelui4:
il y a 3 ans
Solide
:bwanane:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Je me suis retiré des réseaux sociaux, de tout, je suis une ombre, un non vie, même les membres de ma famille qui me voient pas régulièrement savent pas ce que je fais ni la gueule que j'ai.
il y a 3 ans
@Marloute ton avis
:Risi_laid_feuillage_:
il y a 3 ans
fiotte
fiotte
3 ans
belle bête mais il faut manger un peu peser moins de 100kg en 2023 et se considérer comme une homme c'est intolérable
Même moi qui essaye de perde du poids j'arrive pas à baisser sous la barre des 100 kg car je suis un homme
il y a 3 ans
fiotte
fiotte
3 ans
belle bête mais il faut manger un peu peser moins de 100kg en 2023 et se considérer comme une homme c'est intolérable
Même moi qui essaye de perde du poids j'arrive pas à baisser sous la barre des 100 kg car je suis un homme
il y a 3 ans
fiotte
fiotte
3 ans
il y a 3 ans
:golemvelo:
il y a 3 ans
T’es le fameux Titan culé?
:Popcorn:
AYAAAAAAAAAAAA
:Crie:
:crie2:
AAAAAAAAAAAAAAYA
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAA
:gnome_drogue:
il y a 3 ans
@Marloute ton avis
Euh...
:sueur:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Image Image
Image
Même Maïté est plus solide que toi et te baise tes grands morts, t'es plus petit q'une femme
:Crie:
il y a 3 ans
Les "hommes" qui appellent les autres "khey"
il y a 3 ans
Du beau boulot mon breur
:cormier_boit:

T'es muscles abdominales sont trop épais ducoup les normies vont croire que t'es plus gras que ce que tu n'est
il y a 3 ans