Ce sujet a été résolu
Go sèche enculer , une prise de masse sa se fait sur le long terme sauf qu'au bout d'un moment faut arrêter sinon tu prend full fat se qu'ici est ton cas.
Plusieurs mois que je m'entraine plus, osef de sécher.
il y a 3 ans
prouver que tu es bel et bien le chad que tu prétends être
il y a 3 ans
J'ai 0 cercle social, j'habite même plus en France, littéralement rien à foutre.
il y a 3 ans
vrai garçon
il y a 3 ans
Solide
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
vrai garçon
il y a 3 ans
Je me suis retiré des réseaux sociaux, de tout, je suis une ombre, un non vie, même les membres de ma famille qui me voient pas régulièrement savent pas ce que je fais ni la gueule que j'ai.
il y a 3 ans
belle bête mais il faut manger un peu peser moins de 100kg en 2023 et se considérer comme une homme c'est intolérable
Même moi qui essaye de perde du poids j'arrive pas à baisser sous la barre des 100 kg car je suis un homme
il y a 3 ans
belle bête mais il faut manger un peu peser moins de 100kg en 2023 et se considérer comme une homme c'est intolérable
Même moi qui essaye de perde du poids j'arrive pas à baisser sous la barre des 100 kg car je suis un homme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
T’es le fameux Titan culé?
AYAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAYA
Ok Booster
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
@Marloute ton avis
Euh...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
T’es le fameux Titan culé?
il y a 3 ans
Du beau boulot mon breur
T'es muscles abdominales sont trop épais ducoup les normies vont croire que t'es plus gras que ce que tu n'est
T'es muscles abdominales sont trop épais ducoup les normies vont croire que t'es plus gras que ce que tu n'est
il y a 3 ans