Ce sujet a été résolu
Pourquoi tuer un ours bordel ?
il y a 2 ans
zé tué un noursse ze sui puissan
il y a 2 ans
ignoble le mec tout content a la fin putain je lui fou une lame de couteau dans sa gorge de pute de salope et je lui lacere je lui coupe la langue a cette chienne, connard de fils de pute de chasseur , je lui coupe les jambes la bite tout
il y a 2 ans
faut ce mettre a égalité de chance, c'est pour ça par exemple que en chasse sous marine les bouteille d'aire sont interdite.
tu te débrouille pour resté en bas en statique.
la le type arrive avec tout le matos. et la proie est jeune
tu te débrouille pour resté en bas en statique.
la le type arrive avec tout le matos. et la proie est jeune
Bordel pourquoi inventer des règles pour le simple fait de vouloir TUER une bestiole.
il y a 2 ans
ignoble le mec tout content a la fin putain je lui fou une lame de couteau dans sa gorge de pute de salope et je lui lacere je lui coupe la langue a cette chienne, connard de fils de pute de chasseur , je lui coupe les jambes la bite tout
T'es vegan ?
il y a 2 ans
Bravo à lui, chasser un ours à l'arc c'est déter
Ragez bien les citadins
Ragez bien les citadins
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Bordel pourquoi inventer des règles pour le simple fait de vouloir TUER une bestiole.
parce que , aujourd'hui l'homme chasse au fusil et non plus au piége ou a l'arc.
l'homme chasse pour le plaisir pas pour nourrir sa tribut.
il y a 2 ans
tu fais rien pd
il y a 2 ans
On dirait que c'était plus pour le sport que pour la régulation par contre
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
non aucun rapport petit con
Pourquoi t'as une haine viscérale envers les chasseurs du coup ?
il y a 2 ans
parce que , aujourd'hui l'homme chasse au fusil et non plus au piége ou a l'arc.
Son plaisir c'est peut-être juste de buter l'animal du coup, qu'importe la méthode, la finalité est la même.
il y a 2 ans
T'as jamais vu de vidéo de quelqu'un qui se prend une balle ou un coup de couteau ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans