InscriptionConnexion
Putin
:RisiFuck:
GIF
il y a 10 mois
Malenia
Malenia
10 mois
Ils ont tué Aneryl
C'est qu'une bande d'enfoirés ! Ah non c'est bon c'est juste Aneryl en fait
:messi_lunettes:
:messi_lunettes:
il y a 10 mois
Mais pourquoi ?
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 10 mois
Fdp pourquoi il abat des ours ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
LA MEME CHOSE SUR UN BOUGNOULE
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Pourquoi on devrait laisser une chance à la proie?
faut ce mettre a égalité de chance, c'est pour ça par exemple que en chasse sous marine les bouteille d'aire sont interdite.
tu te débrouille pour resté en bas en statique.
la le type arrive avec tout le matos. et la proie est jeune
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 10 mois
Les homo-novus qui comprennent pas qu'on peut pas tuer un animal sauvage , encore moins un ours comme un tue un animal d'élevage
:zizou:
il y a 10 mois
faut ce mettre a égalité de chance, c'est pour ça par exemple que en chasse sous marine les bouteille d'aire sont interdite.
tu te débrouille pour resté en bas en statique.
la le type arrive avec tout le matos. et la proie est jeune
La main dans le dos avec revanche mains nu gare du nord la semaine d'après tant que t'y es :golemvelo:
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
La main dans le dos avec revanche mains nu gare du nord la semaine d'après tant que t'y es :golemvelo:
battre un ours a main nue ce n'est pas compliquer tu le sait clef
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 10 mois
Ce qui m'interpelle, c'est le temps que met l'ours à tomber. Ça sent la flèche empoisonnée
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 10 mois
Après dans certains coins des US les ours noir grouillent dans les forêts et débordent parfois dans les villes , même si c'est pas destiné à l'alimentation l'abattage est fait par un professionnel au vu de son aim et de la tonne d'appât pour ours installé :golemvelo:
il y a 10 mois
faut ce mettre a égalité de chance, c'est pour ça par exemple que en chasse sous marine les bouteille d'aire sont interdite.
tu te débrouille pour resté en bas en statique.
la le type arrive avec tout le matos. et la proie est jeune
L'ours s'il a l'occasion de te laisser aucune chance, il te laissera une chance ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
CGBSpender
CGBSpender
10 mois
Ce qui m'interpelle, c'est le temps que met l'ours à tomber. Ça sent la flèche empoisonnée
:Fumeur2:
Ca a surement dû perforer un organe vu la puissance du tir , le poison prend plus de temps a faire effet :golemvelo:
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
L'ours s'il a l'occasion de te laisser aucune chance, il te laissera une chance ?
tu le traque a l'ancienne et tu le tire a l'arc en embuscade c'est ce que je dit.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 10 mois
tu le traque a l'ancienne et tu le tire a l'arc en embuscade c'est ce que je dit.
Ça ne répond pas à ma question
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Ca a surement dû perforer un organe vu la puissance du tir , le poison prend plus de temps a faire effet :golemvelo:
Possible, c'est difficile à dire. Tout dépend du poison utilisé après, faut pas oublier qu'on est aux USA la contrée des lows, m'étonnerait pas que des toxines paralysantes soient autorisées la bas
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
Il est mort super vite.
:avortin_anime:
En plein coeur ça va vite en effet. Monsieur l'ours jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.
:Noted:

Tous les puceaux qui critiquent la chasse
:nez:
, un jour ça sera vous le gibier. Alors shoote avant que la vie ne te shoote.
il y a 10 mois
Ou simplement un pique d'adrénaline au moment où il reçoit la flèche. D'où cette force et cette vitesse qui lui a permis de grimper de la sorte.
il y a 10 mois
Propre et la chute qui l'achève
:Miyano_hype:
il y a 10 mois