InscriptionConnexion
Cocamax
Cocamax
2 ans
Ah bah du coup aucune raison de prendre en compte et croire la suite de ton raisonnement
:cafe:
Dans ce cas la 99.5 % de ce qui est écrit sur les forums ne sert à rien

Et j'ai fait exprès de prendre le ratio 1/50 car ça va pas dans mon sens, j'ai pris le chiffre qui m'arrangeait le moins comme je fait à chaque fois quand j'ai pas de donnée
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Pissent dans leurs propres immeubles?
:chakoi:

Dans les ascenseurs et cages d'escalier par exemple

J'ai jamais entendu parler de ce phénomène dans les autres pays
Les negres plutôt
:dante_boomer:

Faut les comprendre, ils n'ont pas encore inventé les toilettes
:joint:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Parce que ce pays est remplis d'alcooliques, surtout dans les banlieues

Et je vois pas ce qui te fait dire que c'est différent dans les autres pays, peut être que c'est différent pour les pays asiatique mais c'est tout
Il y a des pays avec une plus haute consommation d'alcool et ou ce problème est quasi inexistant pourtant
:chat_lunettes:

J'ai jamais entendu parler d'immeubles qui sentent la pisse à l'étranger, du moins pas autant qu'en France
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Oxymoron qui défend d’arrache-pied son droit moral d'avoir un ascenseur plein de pisse et de merde alors qu'on lui a rien demandé

Étrange, farfelu
Ce qui étrange et farfelu c'est d'avoir l'idée de créer ce sujet
il y a 2 ans
C'est pas les clochards qui rentrent dans les immeubles qui font ça ?
:turban:
Je sais pas, dans ce cas il faudrait sécuriser mieux les immeubles
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Il y a des pays avec une plus haute consommation d'alcool et ou ce problème est quasi inexistant pourtant

J'ai jamais entendu parler d'immeubles qui sentent la pisse à l'étranger, du moins pas autant qu'en France
En même temps je suis pas sur que la priorité des informations internationales ce soit de te parler de ça le génie
il y a 2 ans
Les prolétaires qui font chier les autres prolétaires c'est surtout les grosses putes en faveur du pacifisme et qui se contentent d'avoir le droit de l'ouvrir tout les 5 ans

Le problème c'est les pauvres qui ne sont pas politisé et non le contraire
il y a 2 ans
Dans ce cas la 99.5 % de ce qui est écrit sur les forums ne sert à rien

Et j'ai fait exprès de prendre le ratio 1/50 car ça va pas dans mon sens, j'ai pris le chiffre qui m'arrangeait le moins comme je fait à chaque fois quand j'ai pas de donnée
Ça se saurait si 99.5 % de ce qui est écrit sur le forom servait à quelque chose
:Oopsi:

Après dans tous les cas j'osef du sujet c'est juste que dire une info fausse, l'avouer (qu'elle t'arrange ou pas) et dire "il y a des études qui..." au final, ça sonne faux
:Risitas_wtf:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Ce qui étrange et farfelu c'est d'avoir l'idée de créer ce sujet
C'est un réel problème de société je trouve, on peut pas faire 100m à paris sans se faire agresser par les odeurs nauséabondes

Et les banlieusards s'en plaignent souvent donc moi en tant qu'âme charitable j'essaye de trouver la source du problème
il y a 2 ans
Je vais rechercher un peu
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
C'est un réel problème de société je trouve, on peut pas faire 100m à paris sans se faire agresser par les odeurs nauséabondes

Et les banlieusards s'en plaignent souvent donc moi en tant qu'âme charitable j'essaye de trouver la source du problème
A chaque fois que je vais à Paris je trouve les critiques sur cette ville complètement surréaliste et abusé, et j'ai été dans les quartiers full étrangers et à par l'odeur de la weed j'ai rien sentis de particulier
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Ça se saurait si 99.5 % de ce qui est écrit sur le forom servait à quelque chose
:Oopsi:

Après dans tous les cas j'osef du sujet c'est juste que dire une info fausse, l'avouer (qu'elle t'arrange ou pas) et dire "il y a des études qui..." au final, ça sonne faux
:Risitas_wtf:
J'ai jamais prétendu que c'était une étude sur ce chiffre, j'ai parler d'études seulement pour la propreté des riches vs pauvres

Personne m'a pris la main dans le sac en train de mentir c'est moi même qui a pris l'initiative de préciser que ce chiffre était qu'une approximation, relis et tu verras bien
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Pourquoi être autant sur la défensive? Te sentirais-tu visé?
Je suis un prolétaire donc je vois pas pourquoi je me sentirait visé, j'aime pas les riches ça aurait été plus simple pour moi de dire "ta raison"
il y a 2 ans
J'ai jamais prétendu que c'était une étude sur ce chiffre, j'ai parler d'études seulement pour la propreté des riches vs pauvres

Personne m'a pris la main dans le sac en train de mentir c'est moi même qui a pris l'initiative de préciser que ce chiffre était qu'une approximation, relis et tu verras bien
Non non j'ai bien compris t'inquiète, je disais que dire une info puis une autre (sans source) et dire que la première est fausse décrédibilise forcément la seconde
:risibo:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Non non j'ai bien compris t'inquiète, je disais que dire une info puis une autre (sans source) et dire que la première est fausse décrédibilise forcément la seconde
:risibo:
Sortir une approximation (et l'avouer soit même pour préciser) c'est devenu un mensonge ?

Que le rapport soit de 1/40 1/50 ou 1/1000 ça change rien au fond de mon message
il y a 2 ans
J'ai bien ma petite idée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les arabes
:larry-kermit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les prolétaires qui font chier les autres prolétaires c'est surtout les grosses putes en faveur du pacifisme et qui se contentent d'avoir le droit de l'ouvrir tout les 5 ans

Le problème c'est les pauvres qui ne sont pas politisé et non le contraire
Au lieu de laisser une crotte sur ce message ce serait bien de m'expliquer en quoi un prolétaire idiot et dépolitisé pourrais être plus utile qu'un prolétaire politisé et qui veut changer les choses

Évidemment qu'il y a pas mal d'abrutis aussi dans ce mouvement comme dans tous les mouvements mais globalement les revendications étaient souvent légitime
il y a 2 ans
Sortir une approximation (et l'avouer soit même pour préciser) c'est devenu un mensonge ?

Que le rapport soit de 1/40 1/50 ou 1/1000 ça change rien au fond de mon message
J'ai pas utiliser le mot mensonge mais vu que t'as l'air à l'aise pour dénicher le fond d'un message tu devrais saisir le miens

Dire de la merde chiffré puis sortir "j'ai lu dans une étude" ça donne pas envie de te croire, j'attend toujours les sources du coup
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
J'ai pas utiliser le mot mensonge mais vu que t'as l'air à l'aise pour dénicher le fond d'un message tu devrais saisir le miens

Dire de la merde chiffré puis sortir "j'ai lu dans une étude" ça donne pas envie de te croire, j'attend toujours les sources du coup
:chatrirecigare:
Je veut bien admettre volontier que j'aurais pas du parler d'une étude que j'ai vu sans la rechercher au préalable pour la partager

J'ai juste voulu répondre sur le vif et j'aurais pas du

Tu est content ?
il y a 2 ans