InscriptionConnexion
Pissent dans leurs propres immeubles?
:chakoi:

Dans les ascenseurs et cages d'escalier par exemple

J'ai jamais entendu parler de ce phénomène dans les autres pays
il y a 2 ans
Les pauvres ?
Ou les
:macron_rire_zoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Il y a peut être 1 habitant sur 50 (et encore) qui habite en banlieue et qui font ça

Il y a des études qui ont démontré que les riches n'étaient pas plus propres que les pauvres, par exemple les pauvres se lavent plus souvent
il y a 2 ans
Les pauvres ?
Ou les
:macron_rire_zoom:
le non respect des parties communes est pas spécifique à une race, ya que les asiats qui ne doivent pas être concerné ( et encore je suis pas sur )

les maghrébins eux ont la spécialité "transformation du hall en lieu de deal" à leur corde
:harold:
bite

il y a 2 ans
Il y a peut être 1 habitant sur 50 (et encore) qui habite en banlieue et qui font ça

Il y a des études qui ont démontré que les riches n'étaient pas plus propres que les pauvres, par exemple les pauvres se lavent plus souvent
Un sur 50 c'est énorme hein, y a pas un chien sur 50 qui s'auto pisse dessus comme un ahuri
il y a 2 ans

Les riches sont plus souvent dans les bails uro/scato/orgie
:risitas_sueur_zoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Un sur 50 c'est énorme hein, y a pas un chien sur 50 qui s'auto pisse dessus comme un ahuri
Ce chiffre est littéralement basé sur rien, c'est peut être 1/40 ou 1/1000

L'idée c'était que la plupart des banlieusards ne font pas ça
il y a 2 ans
Si ils nettoient après et qu'ils font ça en privé c'est leur problème
il y a 2 ans
Je sait pas j'ai pas vu d'études sur ça

Ce qui semble être clair c'est qu'il y a proportionnellement plus de détraqués chez les ultra riches, chez les riches tout court je sais pas
il y a 2 ans

Ok mais c'est hors sujet, le fait est que certains banlieusards le font et que ce phénomène n'existe (a ma connaissance) qu'en France

Ma question repose sur l'origine du phénomène
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Si ils nettoient après et qu'ils font ça en privé c'est leur problème
Soit on fait de la morale d'esclave pour tout soit on en fait pas
J'ai remarqué que ceux qui parlent de sphère privée ont souvent des choses à cacher ...

Les gens qui pratiquent ce genre d'actes j'aimerais bien les connaîtres pour refuser d'avoir le moindre contact avec eux
il y a 2 ans

Ce qui semble être clair c'est qu'il y a proportionnellement plus de détraqués chez les ultra riches, chez les riches tout court je sais pas
Y a qu'à voir les gens riches et influents remplissent les articles de la presse à scandale
Comme les types qui s'enculaient gayment à 30 pendant le covid
:ahiiii:

Et toutes les écoles de Paris surtout commerce médecine et architecture font des soirées de dépravés avec comme thème la nudité ou directement des soirées gangbang/bukkake etc
il y a 2 ans

Pourquoi être autant sur la défensive? Te sentirais-tu visé?
il y a 2 ans
Soit on fait de la morale d'esclave pour tout soit on en fait pas
J'ai remarqué que ceux qui parlent de sphère privée ont souvent des choses à cacher ...

Les gens qui pratiquent ce genre d'actes j'aimerais bien les connaîtres pour refuser d'avoir le moindre contact avec eux
Je ne fait pas la morale et je ne parle pas de sphère privé

Je me demande pourquoi ce phénomène arrive en France et pas ailleurs
il y a 2 ans
J'ai cherché un peu j'ai pas trouvé, je suis mauvais pour faire des recherches internet

C'était une étude qui était sur les sites mainstream, cherche je suis sur que si tu est plus doué que moi tu trouveras
il y a 2 ans

Ah bah du coup aucune raison de prendre en compte et croire la suite de ton raisonnement
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Pissent dans leurs propres immeubles?

Dans les ascenseurs et cages d'escalier par exemple

J'ai jamais entendu parler de ce phénomène dans les autres pays
Ce sont des animaux
:ani_bad:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Je ne fait pas la morale et je ne parle pas de sphère privé

Je me demande pourquoi ce phénomène arrive en France et pas ailleurs
Parce que ce pays est remplis d'alcooliques, surtout dans les banlieues

Et je vois pas ce qui te fait dire que c'est différent dans les autres pays, peut être que c'est différent pour les pays asiatique mais c'est tout
il y a 2 ans
C'est pas les clochards qui rentrent dans les immeubles qui font ça ?
:turban:
il y a 2 ans
Oxymoron qui défend d’arrache-pied son droit moral d'avoir un ascenseur plein de pisse et de merde alors qu'on lui a rien demandé
:chat_lunettes:

Étrange, farfelu
:chat_lunettes:
il y a 2 ans