Ce sujet a été résolu
dnb
2 ans
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Par contre on en parle de ce stagiaire phasme qui soulève 100kg dos rond sans forcer ?
Les mauvaises langues parleront de faux poids
il y a 2 ans
WTF y'a les mêmes disques dans ma salle c'est quoi ce délire je me fais arnaqué ?
+ Bien le mec qui vend des stages à 14 000€ et s'entraîne toujours dans une salle low-cost full matrix ?
+ Bien le mec qui vend des stages à 14 000€ et s'entraîne toujours dans une salle low-cost full matrix ?
il y a 2 ans
Numéro 1 dans la catégorie : chauve cancereux avec front reptilien sixagenaire
il y a 2 ans
WTF y'a les mêmes disques dans ma salle c'est quoi ce délire je me fais arnaqué ?
il y a 2 ans
Attend mais les disques sont vraiment sont fakes ? C'est possible de faire des faux poids qui sont des copies parfaites des vraies ?
il y a 2 ans
Attend mais les disques sont vraiment sont fakes ? C'est possible de faire des faux poids qui sont des copies parfaites des vraies ?
j'en sais rien mais ce fils de pute est sous TRT ça c'est sur
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Même pas en individuel
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
YouTube putain ce cancer, c'est devenu une plate-forme pour crédules.
Y a absolument plus rien d'intéressant.
Y a absolument plus rien d'intéressant.
il y a 2 ans
quelle fiotte, incapable de se déplacer ni même de parer un simple jab, les jambes qui bégayent
Pk il bougerait les jambes , ça sert juste à esquiver non ?
Franck pare les coups avec la tête donc pas besoin desquive ni de garde
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
14000 euros sa formation d'une semaine en groupe.
Le mec devrait être affiché de partout pour ce qu'il est, un escroc éclaté au sol.
Le mec devrait être affiché de partout pour ce qu'il est, un escroc éclaté au sol.
il y a 2 ans
Pk il bougerait les jambes , ça sert juste à esquiver non ?
Aaaaaya ça me fait penser à la vidéo Muay thai vs moine shaolin, le moine pare tout avec les tempes et la mâchoire
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Aaaaaya ça me fait penser à la vidéo Muay thai vs moine shaolin, le moine pare tout avec les tempes et la mâchoire
Je l'ai vue : le champion de mma qui défiait les maitres shaolin en Chine et qui mettait des PLS des grands mettre du kung fu
Quand ils essayent de mettre les mains paume ouverte bras tendus pour absorber els attaques façon shonen
Quand ils essayent de mettre les mains paume ouverte bras tendus pour absorber els attaques façon shonen
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans