Ce sujet a été résolu
Ce commentaire : "Seul Frank roppers peut faire cela: arrêter un jab avec ses dents 😂 il est trop fort je vous dis😂😂😂"
Les mains de Franck qui tremblent à cause du stress
Les mains de Franck qui tremblent à cause du stress
l'expert des tables incapable de bloquer ni de parer
il y a 2 ans
l'expert des tables incapable de bloquer ni de parer
Il se prend un coup dans le bide à 0:08 : Il baisse les deux mains pour les pousser vers le poing de l'adversaire comme un gros débutant qui a 3 mois de pratique
Je suis brisé (de rire)
Je suis brisé (de rire)
il y a 2 ans
Il se prend un coup dans le bide à 0:08 : Il baisse les deux mains pour les pousser vers le poing de l'adversaire comme un gros débutant qui a 3 mois de pratique
Je suis brisé (de rire)
Je suis brisé (de rire)
8ème dan de penchak silat et toi ? :golemvelomain:
il y a 2 ans
Je suis brisé (de rire)
Je suis brisé (de rire)
il y a 2 ans
8ème dan de penchak silat et toi ? :golemvelomain:
Persoent
J'ai appris du maître et désormais je pare les jabs en caressant mes oreilles avec mes mains grande ouverte

il y a 2 ans
Persoent
J'ai appris du maître et désormais je pare les jabs en caressant mes oreilles avec mes mains grande ouverte

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :golemvelorev:
il y a 2 ans
Ahiiiii le mannequin a même pas broncher
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :golemvelorev:
Ca s'appelle la "paix universelle"
il y a 2 ans
Ca s'appelle la "paix universelle"
Chui un paparanger
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'étais pété de rire quand je l'ai vu la première fois croiser les poings et les faire descendre en contractant tout le corps c'est juste le salut normal au karaté
Même les ceintures noires obèses de 60 balais peuvent le faire
il y a 2 ans
J'étais pété de rire quand je l'ai vu la première fois croiser les poings et les faire descendre en contractant tout le corps c'est juste le salut normal au karaté
SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
Par contre on en parle de ce stagiaire phasme qui soulève 100kg dos rond sans forcer ?
Les mauvaises langues parleront de faux poids
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Par contre on en parle de ce stagiaire phasme qui soulève 100kg dos rond sans forcer ?
y'avait aussi la traction lestée
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
les gros bras du stagiaire
il y a 2 ans
Minutage/lien ?
il y a 2 ans