Ce sujet a été résolu
On Marie puis on baise vos soeurs Les kabyles
D'accord, mais je me fais baiser par tes frères en contre-partie.
Titre
il y a 2 ans
Marocain_13 prouve que j'ai raison, les maghrébins sont full jalousie envers les kabyles
il y a 2 ans

Il est mort le 11 mais faut pas le dire
Rip mon arrière grand père et sa famille, ils étaient 5 gosses, 1 seul a survécu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'accord, mais je me fais baiser par tes frères en contre-partie.
Sale pd meme moi je vais te baiser pour la peine
🇲🇦
il y a 2 ans
Olicard
2 ans
Il avait des ballz trop lourdes pour la paix Dieu a préféré le prendre avant
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Marocain_13 prouve que j'ai raison, les maghrébins sont full jalousie envers les kabyles
Je troll sale merde
🇲🇦
il y a 2 ans
Je troll sale merde
Aucun sérieux, immature comme tout les sous-hommes déracinés
il y a 2 ans
Aucun sérieux, immature comme tout les sous-hommes déracinés
Pourquoi je vais etre serieux sur un topic troll
🇲🇦
il y a 2 ans
Il avait des ballz trop lourdes pour la paix Dieu a préféré le prendre avant
Il a probablement été enrôlé de force par la conscription.
Titre
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Oui, j'ai un Adolphe dans ma famille
Et moi j'ai des TANCREDE, pas en prénom mais en nom de famille. Ca ça pète la classe pour ceux qui savent
il y a 2 ans
Pas fier au sens propre du terme mais je peux prendre le courage dont ils ont fait preuve pour m'en inspirer 
Par exemple mon grand-père maternel qui a 12 ans est allé à l'armée parce que sa famille ne lui donnait aucune éducation et qu'il a compris qu'il lui fallait un cadre pour réussir dans la vie , c'est inspirant, ça m'indique que si tu veux t'en sortir il y a toujours un moyen

Par exemple mon grand-père maternel qui a 12 ans est allé à l'armée parce que sa famille ne lui donnait aucune éducation et qu'il a compris qu'il lui fallait un cadre pour réussir dans la vie , c'est inspirant, ça m'indique que si tu veux t'en sortir il y a toujours un moyen

On vit dans une société
il y a 2 ans
Oui, j'ai le nom d'une région française, mes ancêtres se sont battu pour ce pays pendant des générations, ils ont construit des châteaux et ont protéger leurs population… et pourtant je suis un gueux né dans la grande pauvreté 

il y a 2 ans
Et moi j'ai des TANCREDE, pas en prénom mais en nom de famille. Ca ça pète la classe pour ceux qui savent
Pas dégueu en effet
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Pas fier au sens propre du terme mais je peux prendre le courage dont ils ont fait preuve pour m'en inspirer 

Un de mes voisins s'est engagé à 15 ans dans la Légion dans les années 70 pour fuir sa famille de cas sociaux parce que l'armée régulière ne voulait pas de lui (trop jeune), il a finit officier supérieur + bonne retraite
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Vous avez fait des recherches sur votre généalogie ? Vous êtes satisfaits de ce que vous avez découvert si c'est le cas ?
Perso, je suis descendant d'un mec qui aurait connu Balzac ahi.
Bon après, ce n'est pas comme si je descendais de Balzac lui même.
Bon après, ce n'est pas comme si je descendais de Balzac lui même.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J’ai aussi un italien qui a fuit Mussolini en s’engageant dans la légion étrangère en France
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
maitrenard
2 ans
Aya moi aussi je suis de "bonne race" comme on disait au bon vieux temps
Du côté de mon père : Famille de la N d'épée d'Amargnac, des cousins de D'Artagnan peut-être
Aujourd'hui c'est la giga pauvreté aussi, mais bon j'ai 0 honte parce que ma famille est restée fidèle aux idéaux de leurs ancêtres j'ai eu une excellente éducation comparée aux autres qui se sont embourgeoisés
Du côté de mon père : Famille de la N d'épée d'Amargnac, des cousins de D'Artagnan peut-être
Aujourd'hui c'est la giga pauvreté aussi, mais bon j'ai 0 honte parce que ma famille est restée fidèle aux idéaux de leurs ancêtres j'ai eu une excellente éducation comparée aux autres qui se sont embourgeoisés
il y a 2 ans