InscriptionConnexion
Vous avez fait des recherches sur votre généalogie ? Vous êtes satisfaits de ce que vous avez découvert si c'est le cas ?
:le_p:
il y a 2 ans
Vous avez fait des recherches sur votre généalogie ? Vous êtes satisfaits de ce que vous avez découvert si c'est le cas ?
Non. Parce que je ne connais personne au dessus de mes arrières grands-parents
Mais sinon je suis très fier de mes grands-parents oui
:risitas_ahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
j'ai pas penser a le faire
:risi_sad:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Non. Parce que je ne connais personne au dessus de mes arrières grands-parents
Mais sinon je suis très fier de mes grands-parents oui
:risitas_ahi:
Faut se bouger le cul, c'est important de savoir d'ou on vient
il y a 2 ans
www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr https://www.memoiredeshom[...]ale/bases_nominatives.php
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ils baisaient entre cousins, et se sont laissés tuer et violer par des hordes d'arabes consanguins, alors tu comprends aisément que je ne sois pas fier d'eux...
Titre
il y a 2 ans
Combien de temps avant qu'un breton vienne la ramener sur ses ancetres en carton ?
:souriregif:
il y a 2 ans
C'est nul si t'as un nom de famille ultra commun
il y a 2 ans
Faut se bouger le cul, c'est important de savoir d'ou on vient
Trop dur. Ma famille n'est pas de France
:sueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Combien de temps avant qu'un breton vienne la ramener sur ses ancetres en carton ?
:souriregif:
Il a déjà posté y'a 2 minutes
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Ils baisaient entre cousins, et se sont laissés tuer et violer par des hordes d'arabes consanguins, alors tu comprends aisément que je ne sois pas fier d'eux...
T'es maghrébin ?
il y a 2 ans
Je croyais que c'était des ducs
il y a 2 ans
Oui.
il y a 2 ans
T'es maghrébin ?
Je suis Kabyle précisément.
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
T'es srx vous êtes les seuls maghrébins avec de la fierté et de la dignité

Pendant les conquêtes du XIXème siècle et la guerre d'Algérie c'est les kabyles qui ont portés sur leur dos la résistance anti-française
il y a 2 ans
Zero recherche et rien a foutre un peu
🇲🇦
il y a 2 ans

Pendant les conquêtes du XIXème siècle et la guerre d'Algérie c'est les kabyles qui ont portés sur leur dos la résistance anti-française
Mon grand-père était un harki...
:bitler_lunette:
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
On Marie puis on baise vos soeurs Les kabyles
🇲🇦
il y a 2 ans

Osef c est l alpha Boumediene qui a crée l Algerie
🇲🇦
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Mon grand-père était un harki...
:bitler_lunette:
Engagé volontaire ? Il a fait un choix audacieux et si il est allé jusqu'au bout c'est respectable. Personne a vécu ce qu'il a vécu

Bon après je dis ça mais mon grand-père officier pendant la guerre d'Algérie m'a raconté que beaucoup de harkis été des sous-hommes sans fierté qui s'engagés pour avoir des fringues neuves
il y a 2 ans