Ce sujet a été résolu
Alors moi je vis pas et je me focalise sur la fin.
il y a 2 ans
beaucoup vivent leur vie en ignorant l'inévitabilité de leur fin
tu en fais sans doute partie toi aussi, tu y penses régulièrement ?
tu en fais sans doute partie toi aussi, tu y penses régulièrement ?

il y a 2 ans
Je suis déjà mort à l'intérieur ouais....
Jamais ignoré la fin, elle me terrifie depuis l'enfance, mais depuis ma dépression je l'accepte
Jamais ignoré la fin, elle me terrifie depuis l'enfance, mais depuis ma dépression je l'accepte
il y a 2 ans
274
2 ans
car on meurt à la fin
un jour on rejoindra la pile de cadavres de l'humanité
on rejoindra les milliards de choses qui sont morte avant nous
la pile des autres personnes, des animaux, des insectes, des malades et des infirmes, des victimes d'accidents, de plantes arrachées de la terre et de vers écrasés sous les lames des charrues, des auteurs dans leurs chambres, griffonnant des mots désespérés au dos de livres que personne ne lira jamais
tout le plaisir que vous essayez tant de pourchasser, en dépit des problèmes de la vie, les trahisons, des décès
tout cet effort n'aura plus d'importance
et un jour, la dernière étoile s'éteindra, l'univers sera vide, sombre, et dénué de vie
vous êtes déjà mort, une version très rare de celle ci
la pile des autres personnes, des animaux, des insectes, des malades et des infirmes, des victimes d'accidents, de plantes arrachées de la terre et de vers écrasés sous les lames des charrues, des auteurs dans leurs chambres, griffonnant des mots désespérés au dos de livres que personne ne lira jamais

tout le plaisir que vous essayez tant de pourchasser, en dépit des problèmes de la vie, les trahisons, des décès
et un jour, la dernière étoile s'éteindra, l'univers sera vide, sombre, et dénué de vie

Résurection des morts ou vie après la mort
Je crois que si rien n'avait de sens, il n'y aurait rien
Théorie du point oméga
Théorie du point oméga
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Tu te dis pas que c'est le propre de la vie ?
Peut-on seulement prouver que nous soyons les seuls êtres sur terre à être conscient de notre mort...
Peut-on seulement prouver que nous soyons les seuls êtres sur terre à être conscient de notre mort...

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
RisottoPoireau
2 ans
Je suis déjà mort à l'intérieur ouais....
il y a 2 ans
Cimetière des éléphants, pleins d'animaux sont au courant, si t'as déjà eu des chats c'est pas rare qu'avant de mourir ils agissent d'une manière qui ne t'en fasse point douter
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Résurection des morts ou vie après la mort
Théorie du point oméga
Théorie du point oméga
on va serrer la dessus si vie après la mort, t'imagines les milliards et les milliards de chose morte avant nous les animaux, insectes, humains et tout 

il y a 2 ans
274
2 ans
car on meurt à la fin

Bah suicide toi on te regarde
il y a 2 ans
Ben non, pas si tout est la même conscience
Je m'explique, on est la même "chose" pas soumise au temps mais à instant T qui n'est conscient que du moment présent pour "expérimenter" et donc qui vie toutes les expériences possibles et imaginables
Et donc si tu fais du mal à quelqu'un ou à quelque chose c'est indirectement à toi que tu fais du mal
Je m'explique, on est la même "chose" pas soumise au temps mais à instant T qui n'est conscient que du moment présent pour "expérimenter" et donc qui vie toutes les expériences possibles et imaginables
Et donc si tu fais du mal à quelqu'un ou à quelque chose c'est indirectement à toi que tu fais du mal

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Et oui, l'op peut chialer tant qu'il veut, selon sa logique il devrait se suicider
Mais il est encore là, donc ça veut dire qu'il a tord
Au final on peut dire que j'incite l'op à l'introspection et à l'autoréalisation de sa connerie
Au final on peut dire que j'incite l'op à l'introspection et à l'autoréalisation de sa connerie
il y a 2 ans
Bah dans la théorie du point oméga c'est pas un soucis
Cependant khey, si la vie a un sens tu gagnes tout à te dire que la vie a un sens et tu perds tout à ne pas le voir, et si la vie n'a pas de sens autant partir du principe qu'elle en a, t'as rien à perdre et tu vivras mieux
Cependant khey, si la vie a un sens tu gagnes tout à te dire que la vie a un sens et tu perds tout à ne pas le voir, et si la vie n'a pas de sens autant partir du principe qu'elle en a, t'as rien à perdre et tu vivras mieux
il y a 2 ans
Et oui, l'op peut chialer tant qu'il veut, selon sa logique il devrait se suicider
le problème c'est que nul part je n'ai dis que je comptais me suicider, si tu étais un peu plus intelligent tu aurais compris le concept nuancé
tu peux vivre ou décider de mourir, rien n'a d'intérêt, tout est égal à la fin, et tout tend vers la mort
tu peux vivre ou décider de mourir, rien n'a d'intérêt, tout est égal à la fin, et tout tend vers la mort

il y a 2 ans
le problème c'est que nul part je n'ai dis que je comptais me suicider, si tu étais un peu plus intelligent tu aurais compris le concept nuancé

il y a 2 ans
c'est un choix que j'ai le droit de faire oui, j'ai aussi le droit d'attendre autant de temps que je veux 

il y a 2 ans
"nuancé" ---> "rien n'a d'intérêt"
Et pourquoi tu "choisis" de vivre alors ? Si rien n'a d'intérêt en toute logique tu devrais choisir de mourir
Tu sais très bien que c'est la finalité de ta mentalité
Et pourquoi tu "choisis" de vivre alors ? Si rien n'a d'intérêt en toute logique tu devrais choisir de mourir
Tu sais très bien que c'est la finalité de ta mentalité
il y a 2 ans