InscriptionConnexion
Alors moi je vis pas et je me focalise sur la fin.
:walterwhite_brise:
la fin est construite dans le commencement
il y a 2 ans
j'po pas m'arrêter

ça va toi ?
il y a 2 ans
beaucoup vivent leur vie en ignorant l'inévitabilité de leur fin
tu en fais sans doute partie toi aussi, tu y penses régulièrement ?
il y a 2 ans
Je suis déjà mort à l'intérieur ouais....
Jamais ignoré la fin, elle me terrifie depuis l'enfance, mais depuis ma dépression je l'accepte
il y a 2 ans
274
274
2 ans
car on meurt à la fin
un jour on rejoindra la pile de cadavres de l'humanité
on rejoindra les milliards de choses qui sont morte avant nous

la pile des autres personnes, des animaux, des insectes, des malades et des infirmes, des victimes d'accidents, de plantes arrachées de la terre et de vers écrasés sous les lames des charrues, des auteurs dans leurs chambres, griffonnant des mots désespérés au dos de livres que personne ne lira jamais

tout le plaisir que vous essayez tant de pourchasser, en dépit des problèmes de la vie, les trahisons, des décès
tout cet effort n'aura plus d'importance
et un jour, la dernière étoile s'éteindra, l'univers sera vide, sombre, et dénué de vie

vous êtes déjà mort, une version très rare de celle ci
Résurection des morts ou vie après la mort
:chat_lunettes:

Je crois que si rien n'avait de sens, il n'y aurait rien

Théorie du point oméga
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
beaucoup vivent leur vie en ignorant l'inévitabilité de leur fin
tu en fais sans doute partie toi aussi, tu y penses régulièrement ?
Tu te dis pas que c'est le propre de la vie ?

Peut-on seulement prouver que nous soyons les seuls êtres sur terre à être conscient de notre mort...
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Je suis déjà mort à l'intérieur ouais....
Jamais ignoré la fin, elle me terrifie depuis l'enfance, mais depuis ma dépression je l'accepte
je sais pas c'est quoi le pire... soigne toi mon kheyou
il y a 2 ans
Tu te dis pas que c'est le propre de la vie ?

Peut-on seulement prouver que nous soyons les seuls êtres sur terre à être conscient de notre mort...
Cimetière des éléphants, pleins d'animaux sont au courant, si t'as déjà eu des chats c'est pas rare qu'avant de mourir ils agissent d'une manière qui ne t'en fasse point douter
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Résurection des morts ou vie après la mort

Je crois que si rien n'avait de sens, il n'y aurait rien

Théorie du point oméga
on va serrer la dessus si vie après la mort, t'imagines les milliards et les milliards de chose morte avant nous les animaux, insectes, humains et tout
il y a 2 ans
274
274
2 ans
car on meurt à la fin
un jour on rejoindra la pile de cadavres de l'humanité
on rejoindra les milliards de choses qui sont morte avant nous

la pile des autres personnes, des animaux, des insectes, des malades et des infirmes, des victimes d'accidents, de plantes arrachées de la terre et de vers écrasés sous les lames des charrues, des auteurs dans leurs chambres, griffonnant des mots désespérés au dos de livres que personne ne lira jamais

tout le plaisir que vous essayez tant de pourchasser, en dépit des problèmes de la vie, les trahisons, des décès
tout cet effort n'aura plus d'importance
et un jour, la dernière étoile s'éteindra, l'univers sera vide, sombre, et dénué de vie

vous êtes déjà mort, une version très rare de celle ci
Bah suicide toi on te regarde
:drac_fume:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
on va serrer la dessus si vie après la mort, t'imagines les milliards et les milliards de chose morte avant nous les animaux, insectes, humains et tout
Ben non, pas si tout est la même conscience
:ahitison:

Je m'explique, on est la même "chose" pas soumise au temps mais à instant T qui n'est conscient que du moment présent pour "expérimenter" et donc qui vie toutes les expériences possibles et imaginables
:sueur:

Et donc si tu fais du mal à quelqu'un ou à quelque chose c'est indirectement à toi que tu fais du mal
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Et oui, l'op peut chialer tant qu'il veut, selon sa logique il devrait se suicider
:topproduit:

Mais il est encore là, donc ça veut dire qu'il a tord
:tp:

Au final on peut dire que j'incite l'op à l'introspection et à l'autoréalisation de sa connerie
il y a 2 ans
c'est un bon conseil
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Bah dans la théorie du point oméga c'est pas un soucis

Cependant khey, si la vie a un sens tu gagnes tout à te dire que la vie a un sens et tu perds tout à ne pas le voir, et si la vie n'a pas de sens autant partir du principe qu'elle en a, t'as rien à perdre et tu vivras mieux
il y a 2 ans
Et oui, l'op peut chialer tant qu'il veut, selon sa logique il devrait se suicider
:topproduit:

Mais il est encore là, donc ça veut dire qu'il a tord

Au final on peut dire que j'incite l'op à l'introspection et à l'autoréalisation de sa connerie
le problème c'est que nul part je n'ai dis que je comptais me suicider, si tu étais un peu plus intelligent tu aurais compris le concept nuancé
tu peux vivre ou décider de mourir, rien n'a d'intérêt, tout est égal à la fin, et tout tend vers la mort
il y a 2 ans
les gars qui incitent au suicide de cette façon c'est CHO
il y a 2 ans
oui c'est illégal
il y a 2 ans
le problème c'est que nul part je n'ai dis que je comptais me suicider, si tu étais un peu plus intelligent tu aurais compris le concept nuancé
tu peux vivre ou décider de mourir, rien n'a d'intérêt, tout est égal à la fin, et tout tend vers la mort
il y a 2 ans
c'est un choix que j'ai le droit de faire oui, j'ai aussi le droit d'attendre autant de temps que je veux
il y a 2 ans
274
274
2 ans
"nuancé" ---> "rien n'a d'intérêt"

Et pourquoi tu "choisis" de vivre alors ? Si rien n'a d'intérêt en toute logique tu devrais choisir de mourir

Tu sais très bien que c'est la finalité de ta mentalité
il y a 2 ans