InscriptionConnexion
Balance en MP. Plus c'est farouche plus j'en suis
MP moi je suis pas lvl3
il y a 2 ans
Bah en même si tu la bat méritaxx
:hap:
Elle pétait les plombs pour rien
Du coup je trouvais réconfort auprès de ces copines
Presque toute baisé, sauf les deux grosses
:issou:
Image Image
il y a 2 ans
Irl lambda avec souritima
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C'est quoi la couleur de la chemise que je met tout le temps si tu me connais du coup ?
:(
c'était un "si" khey, je me suis mal exprimé
:Gnnn:
il y a 2 ans
En effet
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Non, pour violence conjugale
:Cloclo4:
Image Image
il y a 2 ans
maniacodépressive
il y a 2 ans
Putain j'ai bandé, se battre avec une taré/toxico après la baise c'est incroyable
:Crie:
il y a 2 ans
C'était une meuf sympa au premiers abords même si elle parlait comme si elle avait jamais parlé à quelqu'un d'autre, elle a un bon français hein, mais elle a aucun code social c'est fou, le sarcasme ça lui passe par dessus la tête, elle comprend pas les expressions basiques, un enfer
:pf:

Mais bref, elle était amicale et on est vite devenu pote, et j'ai pu remarquer qu'elle avait des sautes d'humeurs extrêmes, parfois elle se mettait en colère pour 3 fois rien, ex: sa cuillère est tombé par terre, ou alors elle fondait en larmes

Un jour je l'ai baisée, elle était chez moi, je lui ai dis de passer la nuit ici du coup
:hap:

Au milieu de la nuit elle me réveille un couteau à la main en me menaçant et en disant que j'étais le pire gars qu'elle aie jamais rencontré ce genre de truc, elle a failli me planter en plus, 3 fois, mais elle a raté, après j'ai essayé de la maitriser ( assez facile en vrai, elle faisait 50kg ), puis je lui ai retiré le couteau et j'ai COURU vers la porte de ma chambre en prenant la clé ( que je laisse sur ma table de nuit ), puis j'ai fermé la porte à clé
:peur:

Elle continuait de gueuler et essayait d'enfoncer la porte mais rien n'y fait, bref du coup j'ai dormi dans sur un matelas dans mon salon cette nuit, même si j'arrivais à dormir et que je suais de peur comme un porc
:pf:

Le lendemain j'ouvre ma chambre, c'était un bordel MONSTRUEUX, elle a tout saccagé bordel
:ouch:

Le bruit la réveille et elle me regarde comme si de rien n'était avec le sourire et tout, je commence à l'engueuler et elle commence à pleurer, après elle a pris ses vêtements et s'est tirée de chez moi

Aucune idée de ce qu'elle devient actuellement, mais elle foutu un bon gros TRAUMA quand même
c’est parceque tu l’as pas creampie
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Putain j'ai bandé, se battre avec une taré/toxico après la baise c'est incroyable
:Crie:
:chatt:
il y a 2 ans
Elle avait juste ces règles hihihi
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans