Ce sujet a été résolu
Te brûler ? Comment ça, elle a essayé de foutre un incendie chez toi ?

Non elle avec un deo et un briquet
Elle a essayé d'allumer le bout en plastique
Au lieu d'appuyer pour faire sortir le gaz
Je luis ai sauté dessus pour luis arraché des mains, on était sur le balcon
Sinon ça luis aurait pété a la gueule
Et comme par hasard les flics passait à ce moment
il y a 2 ans
Photo de la chambre après le bordel ou fake
il y a 2 ans
Non elle avec un deo et un briquet
Ah elle est pas tarée du coup elle est juste extrêmement conne

il y a 2 ans
L'op toujours 0 photo, ce fake intersidéral
C'était il y'a 8 mois, tu te doutes bien que depuis j'ai réparé mon armoire et tout rangé
il y a 2 ans
C'était il y'a 8 mois, tu te doutes bien que depuis j'ai réparé mon armoire et tout rangé
il y a 2 ans
Ah elle est pas tarée du coup elle est juste extrêmement conne

Elle est les deux en plus c'était paske j'avais baisé sa copine a gros cul
Et j'ai été au tribunal a cause de ça, j'ai eu un rappel à la loi
il y a 2 ans
Oui oui, t'as pas pris de photo de bordel quelle avait fait
Attend, tu pensais que c'est la première chose que j'allais faire ? Prendre une photo
Mais laisse tomber khey, je raconte juste cette histoire car un khey voulait des détails j'ai rien à prouver

Mais laisse tomber khey, je raconte juste cette histoire car un khey voulait des détails j'ai rien à prouver

il y a 2 ans
Attend, tu pensais que c'est la première chose que j'allais faire ? Prendre une photo

il y a 2 ans
Elle est les deux en plus c'était paske j'avais baisé sa copine a gros cul
Aya elle a porté plainte en plus ?
Mais pourquoi, parce t'as baisé sa pote ?

il y a 2 ans
KabyleAthee
2 ans
C'était une meuf sympa au premiers abords même si elle parlait comme si elle avait jamais parlé à quelqu'un d'autre, elle a un bon français hein, mais elle a aucun code social c'est fou, le sarcasme ça lui passe par dessus la tête, elle comprend pas les expressions basiques, un enfer
Mais bref, elle était amicale et on est vite devenu pote, et j'ai pu remarquer qu'elle avait des sautes d'humeurs extrêmes, parfois elle se mettait en colère pour 3 fois rien, ex: sa cuillère est tombé par terre, ou alors elle fondait en larmes
Un jour je l'ai baisée, elle était chez moi, je lui ai dis de passer la nuit ici du coup
Au milieu de la nuit elle me réveille un couteau à la main en me menaçant et en disant que j'étais le pire gars qu'elle aie jamais rencontré ce genre de truc, elle a failli me planter en plus, 3 fois, mais elle a raté, après j'ai essayé de la maitriser ( assez facile en vrai, elle faisait 50kg ), puis je lui ai retiré le couteau et j'ai COURU vers la porte de ma chambre en prenant la clé ( que je laisse sur ma table de nuit ), puis j'ai fermé la porte à clé
Elle continuait de gueuler et essayait d'enfoncer la porte mais rien n'y fait, bref du coup j'ai dormi dans sur un matelas dans mon salon cette nuit, même si j'arrivais à dormir et que je suais de peur comme un porc
Le lendemain j'ouvre ma chambre, c'était un bordel MONSTRUEUX, elle a tout saccagé bordel
Le bruit la réveille et elle me regarde comme si de rien n'était avec le sourire et tout, je commence à l'engueuler et elle commence à pleurer, après elle a pris ses vêtements et s'est tirée de chez moi
Aucune idée de ce qu'elle devient actuellement, mais elle foutu un bon gros TRAUMA quand même

Mais bref, elle était amicale et on est vite devenu pote, et j'ai pu remarquer qu'elle avait des sautes d'humeurs extrêmes, parfois elle se mettait en colère pour 3 fois rien, ex: sa cuillère est tombé par terre, ou alors elle fondait en larmes

Un jour je l'ai baisée, elle était chez moi, je lui ai dis de passer la nuit ici du coup

Au milieu de la nuit elle me réveille un couteau à la main en me menaçant et en disant que j'étais le pire gars qu'elle aie jamais rencontré ce genre de truc, elle a failli me planter en plus, 3 fois, mais elle a raté, après j'ai essayé de la maitriser ( assez facile en vrai, elle faisait 50kg ), puis je lui ai retiré le couteau et j'ai COURU vers la porte de ma chambre en prenant la clé ( que je laisse sur ma table de nuit ), puis j'ai fermé la porte à clé

Elle continuait de gueuler et essayait d'enfoncer la porte mais rien n'y fait, bref du coup j'ai dormi dans sur un matelas dans mon salon cette nuit, même si j'arrivais à dormir et que je suais de peur comme un porc

Le lendemain j'ouvre ma chambre, c'était un bordel MONSTRUEUX, elle a tout saccagé bordel

Le bruit la réveille et elle me regarde comme si de rien n'était avec le sourire et tout, je commence à l'engueuler et elle commence à pleurer, après elle a pris ses vêtements et s'est tirée de chez moi

Aucune idée de ce qu'elle devient actuellement, mais elle foutu un bon gros TRAUMA quand même

C'etait pas Alone ? Souritima ?
il y a 2 ans
Mais bordel les 2000 vous êtes pas biens

il y a 2 ans
C'etait pas Alone ? Souritima ?
Sur beaucoup de points on dirait alone en plus
Mais bon alone est objectivement bonne donc ça fait ça de différent

Mais bon alone est objectivement bonne donc ça fait ça de différent

il y a 2 ans
la tête de ma mère je suis le voisin du dessous le lendemain matin je vous attend la batte à la main
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Excitant. T'as toujours son numéro ?
Oui, mais elle me répond plus, elle m'as pas bloqué hein, mais je tombe toujours sur le répondeur

il y a 2 ans
Aya elle a porté plainte en plus ?

Elle avait porté pleinte pour violence conjugale
Et ouais, un jour je rentre du taff, elle était avec sa pote téléphone en haut parleur
Elle luis a tout raconté et même envoyé photo et vidéo intime
Bref, les zarabes...
Et ouais, un jour je rentre du taff, elle était avec sa pote téléphone en haut parleur
Bref, les zarabes...
il y a 2 ans
Nasdaq100
2 ans
la tête de ma mère je suis le voisin du dessous le lendemain matin je vous attend la batte à la main
C'est quoi la couleur de la chemise que je met tout le temps si tu me connais du coup ?

il y a 2 ans
Oui, mais elle me répond plus, elle m'as pas bloqué hein, mais je tombe toujours sur le répondeur

Balance en MP. Plus c'est farouche plus j'en suis
il y a 2 ans
Elle avait porté pleinte pour violence conjugale
Bref, les zarabes...
Bref, les zarabes...
Bah en même si tu la bat méritaxx

il y a 2 ans