Ce sujet a été résolu
Bah jsp personnellement si un mec me dit gg alors que j'ai mal joué, j'aurais plutôt l'impression qu'il se fout de ma gueule
il y a 2 ans
Mais tu l'as explosé non ? Du coup pas gg il me semble

povcon va
il y a 2 ans
Il ne t'as même pas toisé , au contraire il a fait preuve de pédagogie en te disant où est ce que tu t'etais fait avoir pour que la prochaine fois tu ne te fasse pas avoir , il n'y a aucune raison d'être blessé 

On vit dans une société
il y a 2 ans
" Pas avec dans des 1v1 avec des randoms sur internet " et pourquoi pas ?
Tu n'y perd rien , tu peux faire mieux dans les prochaines parties, c'est gratuit , c'est tout bénef , aucune raison d'insulter l'op pour ça

Tu n'y perd rien , tu peux faire mieux dans les prochaines parties, c'est gratuit , c'est tout bénef , aucune raison d'insulter l'op pour ça

On vit dans une société
il y a 2 ans
« De façon sauvage » on va se chiffonner dans le boule de ta cousine enfoirax
il y a 2 ans
Pourquoi tu me defends toi le kj? Tu m’as défoncé aux échecs et t’as eu pitié de moi ou quoi?
T’es le secondaire de chak c’est ça ?
povcon va
il y a 2 ans
Rien mais on dirais un peu que tu as tes règles pour te mettre dans cet état là juste parce qu'un random d'internet te donne un conseil aux échecs 

On vit dans une société
il y a 2 ans
« De façon sauvage » on va se chiffonner dans le boule de ta cousine enfoirax
Ma cousine en sueur
povcon va
il y a 2 ans
Pourquoi tu me defends toi le kj? Tu m’as défoncé aux échecs et t’as eu pitié de moi ou quoi?
C'est plutôt toi qui m'a défoncé mais tu m'as donné des conseils qui m'ont permis de progresser, t'es un bon khey
Je te fais signe quand j'aurais un bon niveau

Je te fais signe quand j'aurais un bon niveau

On vit dans une société
il y a 2 ans
Donc en gros tu sous-entends que je serais mort avant d’avoir un signe?
Je plaisante lol
La bise, Magnus.
Je plaisante lol
La bise, Magnus.
povcon va
il y a 2 ans