InscriptionConnexion
Je t’offres des pièces en 1 et t’es pas foutu de win trou de balle
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
lichess.org https://lichess.org/TkpVCI82

Je suis noir
povcon va

il y a 2 ans
Bien joué folaillon

povcon va

il y a 2 ans
Ça ira pour aujourd’hui, j’ai le gosier suffisamment chaud, on ne va pas en rajouter, merci pour votre participation jeunes quidams
povcon va

il y a 2 ans
Ah tu voulais en faire une ?

Tiens, je suis blanc ici

lichess.org https://lichess.org/dxBxvHJz

Edit: je ne boirais pas en cas de defaite, pour ma santé.
povcon va

il y a 2 ans
Si j’ai reculé mon fou en debut de game, ce n’est pas pour rien l’ami, dommage, bien joué quand même
povcon va

il y a 2 ans
Ne te fait plus avoir avec cette variante dans le système de londres. Si tu propose l’échange des fou et que tu prends, faut que tu joues grand roque
povcon va

il y a 2 ans
Bullet + blitz = la base

Les parties longues c’est un truc de cancers, les types qui jouent en rapide ont lzur petit cahier de merde sur leur cuisse, c’est ridicule
povcon va

il y a 2 ans
Pourquoi 1800+? T’as combien de elo ?

Je ne serais probablement jamais 1800, je ne joue que quand je suis alcoolisé
povcon va

il y a 2 ans
Nan detrompes toi… je joue beaucoup de parties en bullet avec des ouvertures complètement randoms tout en essayant de chopper des tactiques rapidement. Je perds souvent au temps, mais je peux te jurer Ue j’arrive à progresser grâce au bullet
povcon va

il y a 2 ans
Enfin oui je vois ce que tu veux dire
povcon va

il y a 2 ans
Nan detrompes toi… je joue beaucoup de parties en bullet avec des ouvertures complètement randoms tout en essayant de chopper des tactiques rapidement. Je perds souvent au temps, mais je peux te jurer Ue j’arrive à progresser grâce au bullet
Sauf que le bullet n'est pas une partie d'échecs. Aucun calcul et tu cliques à l'instinct
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
Sauf que le bullet n'est pas une partie d'échecs. Aucun calcul et tu cliques à l'instinct
povcon va

il y a 2 ans
Gros, t'as 1050 elo sur Lichess, tu calcules pas

Et au bullet tu joues pas le meilleur coup, tu joues soit l'ouverture que tu connais soit une variante pas trop difficile qui te fait permet rapidement d'entrer en finale. Ça te donne plein de mauvais réflexes

Tout le monde devrait commencer par se constituer un répertoire et taffer les classiques du style mater avec roi + tour, fous de couleurs opposées ou pont de Lucena. Mais fais comme tu le sens
il y a 2 ans
povcon va

il y a 2 ans
Gros, t'as 1050 elo sur Lichess, tu calcules pas

Et au bullet tu joues pas le meilleur coup, tu joues soit l'ouverture que tu connais soit une variante pas trop difficile qui te fait permet rapidement d'entrer en finale. Ça te donne plein de mauvais réflexes

Tout le monde devrait commencer par se constituer un répertoire et taffer les classiques du style mater avec roi + tour, fous de couleurs opposées ou pont de Lucena. Mais fais comme tu le sens
povcon va

il y a 2 ans
Mais c'est complètement inutile d'être trigger parce que quelqu'un qui a un moins bon niveau que toi en elo seulement ,gagne et te donne ensuite des conseils pertinents, tu progressera pas si ça te frustre alors que c'est rien du tout
:(

C'est même utile , tout le monde peut progresser aux échecs , on peut apprendre de chaque parties
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
povcon va

il y a 2 ans
Aya mais il t'a juste expliqué qu'il t'a fait un piège danr l'ouverture, ya aucune blessure d'ego à avoir, ces trucs là quand tu les connais pas tu te fais forcément avoir.
il y a 2 ans