InscriptionConnexion
tu es waouha bite ?
:stupefait:
Non je suis salafisto-sunnito-pro Palestine

Et sultan du +18
🇲🇦
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Quand même, ça serait GROS.

Non ?
:Bocchi-baka:
Non.
:Onche_blanc:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est quoi encore cette histoire ?
:catlunette3:
:badgeg:
il y a 2 ans
Je vous laisse 24h pour rétablie la situation et ramener la paix sur le forum !!!

Passé ce délais j invite tout les forumeurs en ages de créer des topics de shitpost a volonté et de spammer le forums !!!

J invoquerais le regretté PuerAnus pour flooder le forum avec ses mosaique de merde !

Ce serat la guerre !!!
pourquoi, tant de haine ?
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
Je vous laisse 24h pour rétablie la situation et ramener la paix sur le forum !!!

Passé ce délais j invite tout les forumeurs en ages de créer des topics de shitpost a volonté et de spammer le forums !!!

J invoquerais le regretté PuerAnus pour flooder le forum avec ses mosaique de merde !

Ce serat la guerre !!!
Bordel je suis ému
:ahilarme:
il y a 2 ans
:sele:
Not ready les golem
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Non.
:sodium_masque_pasteque:
il y a 2 ans
C'est quoi encore cette histoire ?
:catlunette3:
Encore et toujours plus de complots sur la planète onchoise
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Chevalier divin... comme dans one piece ?
:Romain_Duris_Cest_Qui:

On y croit, on y croit
:zizou:

Je traduis pour les kheys un peu lents : ils s'est entendu avec les admins sur le forum des anciens pour nous pranker
Exacte c est inadmissible !!!
:soldat_deter:

REVOOOOLUUUUTTIIIOOOOONNNN
:soldat_deter:
il y a 2 ans
Non je suis salafisto-sunnito-pro Palestine

Et sultan du +18
ok mais concrètement vous faites quoi pour la palestine ?
Moi je suis vraiment deter regarde, je suis hezbollah-chiito-pro palestine
il y a 2 ans
Résuméent ?
:perplexe:
il y a 2 ans
ok mais concrètement vous faites quoi pour la palestine ?
Moi je suis vraiment deter regarde, je suis hezbollah-chiito-pro palestine
Mais Les chiites ne sont pas musulmans igo ils rendent mecreants la majorité des compagnons et Aïcha

Nous y'a l Algerie et la libye et la Tunisie qui se casse le cul pour la Palestine
🇲🇦
il y a 2 ans
tous les types avec 15 badges sans êtres des aw rang full diamant sont donc des infiltré chevalier divin
:complot:
il y a 2 ans
Pour ceux qui le savent pas, on peut faire partie du forum des anciens sans badge

Firstban_issou ce chien de traître qui pactise avec les anciens
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Résuméent ?
:perplexe:
Sneaky ment aussi bien qu'un distributeur de bonbons en camionnette
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Mais Les chiites ne sont pas musulmans igo ils rendent mecreants la majorité des compagnons et Aïcha

Nous y'a l Algerie et la libye et la Tunisie qui se casse le cul pour la Palestine
stop généraliser c'est uniquement l'équivalent de daech chez les sunnites qui font ça, sinon tout le monde respecte
ok mais mon pays est en guerre contre israel, vous faites rien comparé à nous, moi je peux littéralement insulter ces sales fils de pute de merde (+ des proches ont déjà combattu contre l'état sioniste)
il y a 2 ans
stop généraliser c'est uniquement l'équivalent de daech chez les sunnites qui font ça, sinon tout le monde respecte
ok mais mon pays est en guerre contre israel, vous faites rien comparé à nous, moi je peux littéralement insulter ces sales fils de pute de merde (+ des proches ont déjà combattu contre l'état sioniste)
Pourtant c est la doctrine que suis l Iran

Mais si tu est chiites dit moi ce qui TE differencie des sunnites

Parce que le fait que Omar et uthman sont mecreants est une norme chez vous mais Aussi que nous avons un faux coran et que nos hadiths ont ete inventer selon Vous
🇲🇦
il y a 2 ans
Mon grand pere a combattu dans le Golan dans la guerre du kippour
🇲🇦
il y a 2 ans
Mon grand pere a combattu dans le Golan dans la guerre du kippour
j'ai des membres de ma famille beaucoup plus proches qui ont combattu
il y a 2 ans
j'ai des membres de ma famille beaucoup plus proches qui ont combattu
Mais Sinon pour le moushaf de Fatima et Les hadiths que vous rendez caduq ?

J'aimerais juste savoir pourquoi Vous etes chiites alors que Le prophete et Les compagnons etait plus proche du dogme sunnites salafistes que des autres
🇲🇦
il y a 2 ans