Ce sujet a été résolu
Je vous laisse 24h pour rétablie la situation et ramener la paix sur le forum !!!
Passé ce délais j invite tout les forumeurs en ages de créer des topics de shitpost a volonté et de spammer le forums !!!
J invoquerais le regretté PuerAnus pour flooder le forum avec ses mosaique de merde !
Ce serat la guerre !!!
Passé ce délais j invite tout les forumeurs en ages de créer des topics de shitpost a volonté et de spammer le forums !!!
J invoquerais le regretté PuerAnus pour flooder le forum avec ses mosaique de merde !
Ce serat la guerre !!!
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Il n'y a pas de grade chevalier divin, circulez.
MENTEUR OU LE VILAIN MENTEUR
AAAAAHHHH TOUT CASSER BORDEL
REVOLTE
*soufle dans la corne
REVOLTE
AAAAAHHHH TOUT CASSER BORDEL
REVOLTE
*soufle dans la corne
REVOLTE
/ban gladosai
il y a 2 ans
Firstban_Toutou
2 ans
Je vous laisse 24h pour rétablie la situation et ramener la paix sur le forum !!!
Ce serat la guerre !!!
Ce serat la guerre !!!
Qu'es qui se passe encore
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Il n'y a pas de grade chevalier divin, circulez.
Alors d ou sort sa capacité a enlever les badges !!!
S est la goutte de trop !!!
24h sneaky
24h
24h sneaky
24h
il y a 2 ans
Qu'es qui se passe encore
il y a 2 ans
Firstban_Toutou
2 ans
Ce serat la guerre !!!
Ce serat la guerre !!!
En tant que Sultan du +18 je tient a apporter mon soutient a la revolution
🇲🇦
il y a 2 ans
Alors d ou sort sa capacité a enlever les badges !!!
24h sneaky
24h
24h sneaky
24h
Aucune capacité. 

il y a 2 ans
Ils t'ont banni pour ça
Pourquoi tu a avoué coupain tu aurais pu garder tes avantages uniquement pour toi
Pourquoi tu a avoué coupain tu aurais pu garder tes avantages uniquement pour toi
il y a 2 ans
Aucune capacité. 

Je ne suis pas un esprit faible ça marche pas avec moi cette magouille
il y a 2 ans
Chevalier divin... comme dans one piece ?
On y croit, on y croit
Je traduis pour les kheys un peu lents : ils s'est entendu avec les admins sur le forum des anciens pour nous pranker
On y croit, on y croit
Je traduis pour les kheys un peu lents : ils s'est entendu avec les admins sur le forum des anciens pour nous pranker
Total erezione
il y a 2 ans
Voyons, c'est complètement farfelu, il faut l'avouer.
Non ?
Non ?
Non.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans