InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 ans
Pour mon badge chef Michel Dumas sur ma recette exceptionnelle des crêpes à l’impériale:

onche.org https://onche.org/topic/2[...]ette-de-crepes-imperiales

Testé et reproduit plusieurs fois, meilleur que la recette traditionnelle des crêpes Suzette

Mérité?
@firstban_issou
N’en dis pas plus et profite bien de ton badge chef cléyou
:risideux_:
il y a 2 ans
Il est temps de vous en dire un peu plus sur la personne que je suis sur le forum
:Oopsi:

Vous l’aurez remarqué, j’ai beaucoup de badges. Sur le forum vous êtes mine de rien nombreux à me demander comment je les ai obtenu, ce qui est normal vus le nombre anormalement élevé par rapport aux autres forumeurs

J’ai beau les perdre tous sur certains topics qui finissent « enflammés » il ne faut jamais très longtemps pour que je les récupère, voir que j’en ai encore plus qu’auparavant. Il arrive que je passe de tout les pires badges, à 15 badges, puis je reviens sur les meilleurs, bref, j’arrive à faire ce qu’aucun autre forumeurs a part les modos et admin arrivent à faire

Quand on me pose la question je répond souvent avec humour que j’ai des liens avec « ceux d’en haut » mais en vérité, c’est une vraie réponse qui se cache derrière cette forme humoristique, c’est juste tellement difficile à croire que ça passe inaperçu

Avec certains « d’en haut » nous avons décidé de vous dévoiler l’un des secret du forum, le grade non officiel « chevalier divin » (je sais ce nom est particulier mais il est quand même stylé
:hap:
) de Onche

Qu’est-ce que ce grade permet ? C’est simple, je peux avoir en gros les mêmes pouvoirs que les modérateurs c’est à dire attribuer des badges, fermer des topics, envoyer au goulag etc si j’en ai envie

Ceci dit ce n’est pas exactement moi qui le fait, je dois juste contacter un modo et il s’exécute immédiatement

« Mais pourquoi t’es pas juste modo alors ? » c’est simple, je suis arrivé durant la migration et je ne me sens pas légitime à modérer officiellement un forum sur lequel je ne suis que depuis 6 mois, d’ailleurs les modos et admins du site sont du même avis que moi

Je ne vous dirai pas comment j’ai obtenu ce grade et ces pouvoirs car à vrai dire ça ne vous regarde pas, vous seriez même surpris de savoir que certains forumeurs moins actifs détiennent aussi ce pouvoir

Sur ce je vous laisse digérer l’information et je suis bien sûr prêt à assurer le no fake, ne faites pas les malins ceci dit, vous finiriez au goulag et débadgés
il y a 2 ans
Ayaaoo
:zahi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
@firstban_issou tu pourrais appuyer ma demande du badge Breizhonche ?
:wojak_zoom:

onche.org https://onche.org/topic/2[...]on-d-un-badge-breizhonche
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Qui a laissé rentrer Ambition ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Content ?
:risitas_ahi:
bah je sais pas trop a quoi ils correspondent mais merci je suppose
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
JE SUIS DIEU
:Crie:

Pour la peine tu aura l’ensemble des pires badges du forum
:cash_rage:
il y a 2 ans
Il est temps de vous en dire un peu plus sur la personne que je suis sur le forum

Vous l’aurez remarqué, j’ai beaucoup de badges. Sur le forum vous êtes mine de rien nombreux à me demander comment je les ai obtenu, ce qui est normal vus le nombre anormalement élevé par rapport aux autres forumeurs

J’ai beau les perdre tous sur certains topics qui finissent « enflammés » il ne faut jamais très longtemps pour que je les récupère, voir que j’en ai encore plus qu’auparavant. Il arrive que je passe de tout les pires badges, à 15 badges, puis je reviens sur les meilleurs, bref, j’arrive à faire ce qu’aucun autre forumeurs a part les modos et admin arrivent à faire

Quand on me pose la question je répond souvent avec humour que j’ai des liens avec « ceux d’en haut » mais en vérité, c’est une vraie réponse qui se cache derrière cette forme humoristique, c’est juste tellement difficile à croire que ça passe inaperçu

Avec certains « d’en haut » nous avons décidé de vous dévoiler l’un des secret du forum, le grade non officiel « chevalier divin » (je sais ce nom est particulier mais il est quand même stylé
) de Onche

Qu’est-ce que ce grade permet ? C’est simple, je peux avoir en gros les mêmes pouvoirs que les modérateurs c’est à dire attribuer des badges, fermer des topics, envoyer au goulag etc si j’en ai envie

Ceci dit ce n’est pas exactement moi qui le fait, je dois juste contacter un modo et il s’exécute immédiatement

« Mais pourquoi t’es pas juste modo alors ? » c’est simple, je suis arrivé durant la migration et je ne me sens pas légitime à modérer officiellement un forum sur lequel je ne suis que depuis 6 mois, d’ailleurs les modos et admins du site sont du même avis que moi

Je ne vous dirai pas comment j’ai obtenu ce grade et ces pouvoirs car à vrai dire ça ne vous regarde pas, vous seriez même surpris de savoir que certains forumeurs moins actifs détiennent aussi ce pouvoir

Sur ce je vous laisse digérer l’information et je suis bien sûr prêt à assurer le no fake, ne faites pas les malins ceci dit, vous finiriez au goulag et débadgés
T'es le secondaire de quel modo ?
:sele:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans-PEMT
Je t’aime bien sans savoir pourquoi, dis moi quel badge tu veux et je te l’offre
Ah
:Chat_zoom1:

Je prendrais ça comme une marque d'affection dans ce cas, alors ma fois celui que tu veux
:Onche_blanc:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans-PEMT
T'es le secondaire de quel modo ?
:sele:
:oupsilladit1:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je ne crains rien car je suis chevalier divin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Comme je t’aime bien je te rend ton badge Noel
Merci de ta mansuétude grand chevalier divin
:risiprie:
Image
il y a 2 ans
9 badges ?
Image
il y a 2 ans
Ma plus grande fierté
Allez, que les badges marlou, sympatonche, Parkside te sois rendus !
:risi_jzoom:

Et comme tu montre tes jolis petits plats, voici le badge Cuistot en dessert
:risi_zoom:
il y a 2 ans
T'as
:suce:
pour en arriver là ?
il y a 2 ans
Donne moi un badge pour confirmer le no-fake
:risi_bigsmile:
:zizou:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Comment ça se fait que j'ai aucun badge moi ?
:interroge:
C’est vrai pourtant je te vois souvent, et bien voila tu as le sympatonche à présent !
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Bordel l’op est l’élu
C’est no fake Image
il y a 2 ans
palu + sacré collection de badges
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans