Ce sujet a été résolu
tu n'as pas encore manger la red pill du cancer qui peut ce guérir mais ça n'aide pas certaines personnes ....
Est ce que ça peut vraiment se guérir je suis pas sur car sinon les ultra riches comme Steve Jobs en creveraient pas mais les riches peuvent acheter des organes tout neufs au marché noir donc j'imagine que tant que y'a pas de métastases partout ils sont pépères
il y a 2 ans
La veille tu fais la grosse pute sur internet pour taxer de l'argent aux simps à 27 ans
Le lendemain t'es dans la fosse commune des tchouin dont personne ne se rappeler
Le lendemain t'es dans la fosse commune des tchouin dont personne ne se rappeler
Labelbeurre
2 ans
En 2 mois tu peux disparaitre alors que tu étais en pleine forme
comme disait platon : Les maux du corps sont les maux de l'âme
ok elle n'est peut-être pas coupable mais si tu es philosophe, tu peux le sentir que tu vas avoir une maladie
ok elle n'est peut-être pas coupable mais si tu es philosophe, tu peux le sentir que tu vas avoir une maladie
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
1 juin 2021, mal de tête alors que tout allait bien pour elle
19 juin 2021, son modo discord explique pourquoi elle est hospitalisée :
Le 25 juillet elle décède :
https://www.konbini.com/t[...]n-streamer-qui-disparait/

19 juin 2021, son modo discord explique pourquoi elle est hospitalisée :

Le 25 juillet elle décède :
Et oui tu peux crever en pétant trop fort et ?
il y a 2 ans
46 ans un cancer de ce genre c'est plutôt vers 70 ans en moyenne
C'est qui la meuf sur ta photo de profil
il y a 2 ans
t'étais pas vacciné enfant? Tu manges pas de produits industriels? T'es pas h24 exposés aux ondes?
Exact. Je suis d'ordinaire opposé à la propagation de négativité, je déteste condamner les gens.
Mais c'est la réalité.
Il est vital que chacun fasse un effort constant quant à son hygiène de vie. Nourriture, sport, jeûne, séjours dans la nature. Sans tomber dans les excès des diètes d'élimination érigées en standards ou des concours de qui tient le plus longtemps sans manger ni boire, il faut constamment faire attention
Mais c'est la réalité.
Il est vital que chacun fasse un effort constant quant à son hygiène de vie. Nourriture, sport, jeûne, séjours dans la nature. Sans tomber dans les excès des diètes d'élimination érigées en standards ou des concours de qui tient le plus longtemps sans manger ni boire, il faut constamment faire attention
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans