InscriptionConnexion
Bordel, ça me conforte dans l'idée de foutre la merde cette année
Par contre il bouffait bcp de confiserie du genre m&m's tous les jours, trop de sucre pour le pancréas c'est sûrement mauvais.
GIF
il y a 2 ans
pareil j'espere mourir sans douleurs d'un cancer mais rien y fait . meme les negres ne veulent pas me tuer ou les juifs
il y a 2 ans
De mémoire elle avait des soucis de santé bien avant, comme dans la majorité des cas les cancers sont découverts très tard
:ahitison:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
pour une fois qu'une pute d'internet a ce quelle mérite
:Bender7:
??? Fin enculé
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
post putain
Et non le SHILL

Pour rappel Image
il y a 2 ans
Par contre il bouffait bcp de confiserie du genre m&m's tous les jours, trop de sucre pour le pancréas c'est sûrement mauvais.
il y a 2 ans
... et lui aussi il avait ses 2 doses ? Parce que maintenant on va demander à chaque fois.

:hummouais:
- Mon chat tousse bcp !

Ah! Tu l'as fais vacciner récemment ? -
:cafe:
100% des vaccinés qui ont un cancer sont vacciné

La majorité de la population est vacciné paye ta relation
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Post dans le doute + oui c'est une saloperie qui peut te buter très vite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et non le SHILL

Pour rappel Image
Bordel c'est quoi cette merde ?
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi cette merde ?
Cancer des os
il y a 2 ans
Saloperie de maladie
:ahi_triste:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Un pote est mort en 15 jours du cancer du pancréas il avait stop le tabac depuis des années pourtant. A part une perte de poids il n'y avait aucun signe.
quel âge
il y a 2 ans
il y a 2 ans
quel âge
46 ans un cancer de ce genre c'est plutôt vers 70 ans en moyenne
:melancolique:
GIF
il y a 2 ans
46 ans un cancer de ce genre c'est plutôt vers 70 ans en moyenne
:melancolique:
oui, possible hérédité
il y a 2 ans
Chaud qu'il y ait pas une fois par an un detectage de cancer pour tout le monde, ça doit exister que pour les vieux riches
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chaud qu'il y ait pas une fois par an un detectage de cancer pour tout le monde, ça doit exister que pour les vieux riches
tu n'as pas encore manger la red pill du cancer qui peut ce guérir mais ça n'aide pas certaines personnes ....
il y a 2 ans
Boucle Samuse « l’artiste » ASMR
il y a 2 ans
tu n'as pas encore manger la red pill du cancer qui peut ce guérir mais ça n'aide pas certaines personnes ....
Est ce que ça peut vraiment se guérir je suis pas sur car sinon les ultra riches comme Steve Jobs en creveraient pas mais les riches peuvent acheter des organes tout neufs au marché noir donc j'imagine que tant que y'a pas de métastases partout ils sont pépères
il y a 2 ans