InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
5 ans
:bras:
il y a 5 ans
J'aime bien Kant
:golem_:
il y a 5 ans
Le zosterae est un petit hippocampe et le papa hippocampe prend grand soin de sa famille, comme je m'efforce de le faire et comme j'invite tous les kheys à le faire quand ils auront fondé une famille
:cafe:
c bow
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
un jouet extrêmement irritant, à ton image
:hype:
il y a 5 ans
Un hommage glissant
il y a 5 ans
j'ai trouvé mon pseudo dans un picsou magasine ou un journal de mickey je sais plus
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Et comme toi Nox depuis tout petit j’ai toujours adoré la nuit, c’est là ou je suis le plus productif, le plus calme, le plus posé, le plus créatif.

Sauf que c’est frustrant car c’est à contre courant des normes, la journée t’as des cernes énormes, t’as un rythme décalé, t’es vu comme un énorme déchet et ça affecte le morale...

Je me reconnais beaucoup dans la dénomination qu’a choisi Gringe pour son album « Enfant Lune ». Outre la référence à la maladie qui consiste à fuir la lumière, c’est surtout l’aspect de l’enfant éternel, créatif quand vient la nuit, et la Lune qui pourrait refléter l’espoir, avec un peu de lumière dans tant d’obscurité
:nounours5:

Franchement si j’avais un tatouage à faire dans ma vie ça serait sur ce thème, enfant, lune, nuit... Sauf que je dessine comme une merde et que l’idée est abstraite, flemme de refaire le logo de Dreamwork
:rire:
Ceci + je vis la nuit dès que j'en ai la possibilité donc rien de mieux comme pseudo que la déesse de la nuit grecque Nyx
:kaori5:

Si j'avais pris son équivalent latin j'aurais pris le même pseudo que Nox, la vie est bien faite
:kaori2:

Fuck le fait qu'on soit obligé de vivre le jour à cause de cette société nyctalophobe
:triggered:

il y a 5 ans
bordel je suis comme toi
:rire:
+ j'ai trop kiffé cet album

quand j'étais encore à paris (plus précisément à cachan, banlieue sud de panam), gringe était venu faire un concert dans le parc en face de chez moi pour faire en live son album enfant lune avant de rejoindre orelsan sur scène à paris

j'ai trouvé ça tellement humble de sa part de venir jouer gratuitement pour la fête de la musique dans un parc où y'avait à peine 100 spectateurs

le pire c'est que c'était le tout premier "concert" auquel j'ai assisté, je l'avais jamais écouté en solo avant ça alors que c'est un mec exceptionnel
:love:

edit : je répondais à volutes mais j'ai oublié la citation
:death:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Ceci + je vis la nuit dès que j'en ai la possibilité donc rien de mieux comme pseudo que la déesse de la nuit grecque Nyx
:kaori5:

Si j'avais pris son équivalent latin j'aurais pris le même pseudo que Nox, la vie est bien faite
:kaori2:

Fuck le fait qu'on soit obligé de vivre le jour à cause de cette société nyctalophobe
:triggered:

:love:
il y a 5 ans