Ce sujet a été résolu
En chantier je m'appelle Teuz et mon nom de famille c'est Kateur
ah oui c'est mieux raconté comme ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Moi c'est juste un jeu de mot avec mon prénonche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Il se réveille uniquement pour répondre aux topics
Bonne nuit à toi aussi clé, reposes-toi bien
Bonne nuit à toi aussi clé, reposes-toi bien
Toujours présent pour les quilles
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Je tiens à rappeler que tu m'as volé ce pseudo, faut lsavoir
C’est 100% légitime car tu l’a choisis quand tu développais ta copie conforme de Stakha ou 410.fr (je sais plus) en Node.js
Sur tes screen tu t’appelais Volutes, je me suis dis c’était un éclair de génie, et je l’ai pris
Sur tes screen tu t’appelais Volutes, je me suis dis c’était un éclair de génie, et je l’ai pris
il y a 5 ans
C’est 100% légitime car tu l’a choisis quand tu développais ta copie conforme de Stakha ou 410.fr (je sais plus) en Node.js
Exact, j'ai toujours le script d'ailleurs je voulais screen mais les dépendances sont broken
il y a 5 ans
Je sais pas comment dire mais le capuccino ça me rappel l'exotisme des colonies française en Afrique, le Banania etc...
il y a 5 ans
Le zosterae est un petit hippocampe et le papa hippocampe prend grand soin de sa famille, comme je m'efforce de le faire et comme j'invite tous les kheys à le faire quand ils auront fondé une famille
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Le zosterae est un petit hippocampe et le papa hippocampe prend grand soin de sa famille, comme je m'efforce de le faire et comme j'invite tous les kheys à le faire quand ils auront fondé une famille
C'est tellement mignon
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
Mon pseudo quand je rentrais au collège c'était Dreadlord (le seigneur de la crainte) mais vu que je rentrais au collège je voulais un pseudo moins cringe donc j'ai demandé a un pote une idée de pseudo. Il m'a demandé une créature/un animal que j'aimais bien, je lui ai répondu un Raptor puis il m' à dit de rajouté By derrière comme ça a chaque fois que je faisais un kill ça affichait you have been killed ByRaptor. Tout mes potes et matrs on commencé a m'appelé Raptor tout court donc j'ai retiré le By
il y a 5 ans
Mon pseudo c'est juste un assortiment de sonorités qui sonnent vaguement japonais, ça ne veut rien dire
Le 06 c'est mon département et j'ai rajouté ça derrière car le pseudo avait déjà été pris
Le 06 c'est mon département et j'ai rajouté ça derrière car le pseudo avait déjà été pris
il y a 5 ans
J'aime bien tintin, et à un moment sur tw y avais tintin tounsi qui à lancer les délire des tintin avec une caractéristique (ex: tintin goy, tintin reubeux, ect...) et moi j'avais pris tintin magrébin puis tintin joestar.
Finalement j'ai simplifier en T1T1.
Finalement j'ai simplifier en T1T1.
il y a 5 ans