InscriptionConnexion
En cas de topic parlant des manifestations, on verra aussi les bot macroniste dire "y a personne" "bide" etc, ou bien ici la modé les fera taire face à la réalité
:hap:
?
il y a 2 ans
Pensez à faire un badge Day 1
il y a 2 ans
Pensez à faire un badge Day 1
Oui
Badge pour ceux inscrits le 15 mars 2023
:)
il y a 2 ans
Oui
Badge pour ceux inscrits le 15 mars 2023
:bave"
il y a 2 ans
Salut, pour risibank la réponse est fausse car risibank possède sa propre version des stickers et c'est pas dépendant de noelshack. Il faudrait je pense l'intégrer ça serait bien mieux pour tout le monde.
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a 2 ans
C'est si bon
:bave:

adios jvc
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je tente l’expérience
il y a 2 ans
"Oui. On a un petit serveur et Skeno nous a dit que la puissance du CPU est en sueur, gros risque d'incendie chez OVH. Pour upgrade le serveur nous avons besoin de don : www.paypal.com https://www.paypal.com/biz/fund?id=XP7EFKWB8NTHJ
(À prendre avec humour évidemment
)"

Kho le problème c'est que ceux qui ont migrés sont l'élite de l'élite, donc demander à des RSAistes de faire des dons c'est se tirer une sacré balle dans le pied
On est curieux ?

il y a 2 ans
J'ai rajouté une question au topic

Je peux ajouter un topic en favoris ?

Oui, grâce à la petite étoile en haut à droite des topics.
Tous les topics favoris sont référencés sur "Mes favoris"
:d)
onche.org https://onche.org/forum/favorites

(Je sais pas si tout le monde connaissait cette feature)
il y a 2 ans
Comment le forum onche se fait des sous sans pub ? Pour payer les serveurs ?
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Bonsoir tout le monde
il y a 2 ans
Comment le forum onche se fait des sous sans pub ? Pour payer les serveurs ?
:risitas_ahi:
On avait des pubs à l'époque, mais manque de bol on s'est fait blacklist par AdSense

Faudra voir comment gérer le truc, mais pour l'instant on arrive à subvenir à nos besoins grâce à nos généreux donateurs
:hype:
il y a 2 ans
Il y a pas mal de ralentissements quand on se balade sur le fofo, vous comptez encore upgrade le serveur ou modifier la façon dont le backend fonctionne ?
il y a 2 ans
Comment on obtient les badges, y a un moyen de voir les prérequis ?
il y a 2 ans
Wiverns
Wiverns
2 ans
Il y a pas mal de ralentissements quand on se balade sur le fofo, vous comptez encore upgrade le serveur ou modifier la façon dont le backend fonctionne ?
On bosse à fond dessus oui
:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
On bosse à fond dessus oui
:Vieuxcoeur:
Bon courage
:ok:
il y a 2 ans
Bonjour

Les raids sont-ils autorisés ?

Les liens streaming/leak/cracks sont-ils autorisés ?

Les bots LREM sont ils banni à vu de ce forum ?
je me permet de participer à ce début de débat qui, je pense, concerne la liberté d'expression.

Sur les raids, j'ai un doute, c'est quelque peu illégal.

Les liens, je pense que ça passe, sauf lien sur plateforme diffusant des choses illégales

Pour les bots, il doivent respecter le règlement ici, et s'ils sont vraiment bot, il faut le prouver. Sinon, il seront simplement humilé, comme ils le sont toujours sur jcv, sauf qu'ici ils ne pourront pas faire 410 le topic quand ils s'humilient.
il y a 2 ans
Voyons voir ce que ça donne
il y a 2 ans
Pas de question, juste un message pour vous remercier de proposer une alternative à jvc.
il y a 2 ans