Ce sujet a été résolu
Modos, impossible de changer ma photo de profil j'ai éssayé différents formats et ca ne veut pas
il y a 2 ans
en tant que migrant, voilà mes conditions d'accueil : une maison sans loyer, des allocs (2000 euros) et l'une de vos femmes
il y a 2 ans
Merci d'avoir créé ce beau JVC-like, en espérant qu'il dépasse l'original, bien mal en point depuis 2017 (pour les optimistes).
Sera-t-il possible d'intégrer un sondage lorsque l'on crée un topic ? Comme sur JVC, mais en mieux, avec une précision à une décimale.
Sera-t-il possible d'intégrer un sondage lorsque l'on crée un topic ? Comme sur JVC, mais en mieux, avec une précision à une décimale.

il y a 2 ans
Onche ne risque pas de se faire gilberted ? avec tous les génies qui postent du contenu condamnable et qui se font signal gouv mais pas 410, gilbert ne va pas s'en prendre au site lui même ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaaaa je viens de voir le système de notification, c'est absolument génial comme truc

il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui sauf si tu es un golem triple vax
Ah, me concernant
0 dose, toujours 100% humain
Des spermatozoïdes en bonne santé, je ne me suis pas fait pucer comme du vulgaire bétail

0 dose, toujours 100% humain

Des spermatozoïdes en bonne santé, je ne me suis pas fait pucer comme du vulgaire bétail

il y a 2 ans
On voit le nombre de co sur un topic ? 
La modération a t’elle déjà exprimé un avis par rapport aux bots LFI et LREM, si ils viennent shitpost sur ce forum quelle sera la réaction de la modération ?

La modération a t’elle déjà exprimé un avis par rapport aux bots LFI et LREM, si ils viennent shitpost sur ce forum quelle sera la réaction de la modération ?

il y a 2 ans
Pour les dons, qu'est-ce qui nous prouve qu'ils iront pour le forum et pas pour des kebabs ?
(J'aurais peut-être la somme affolante de 1 Euro à donner un jour, ne ratez pas le train)
(J'aurais peut-être la somme affolante de 1 Euro à donner un jour, ne ratez pas le train)
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Pour les dons, qu'est-ce qui nous prouve qu'ils iront pour le forum et pas pour des kebabs ?
On ne cherchera pas à le prouver donc si tu fais un don fais-le en acceptant l'idée qu'on se paye un kebab avec
Mais je peux t'affirmer que tous les dons sont bien affectés à la marche du site (ndd, serveurs etc.)
Mais je peux t'affirmer que tous les dons sont bien affectés à la marche du site (ndd, serveurs etc.)
il y a 2 ans