InscriptionConnexion
Vite mon atome bordel
:prions_atome:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
il y a que les boomeur / boomeuses qui veulent aller en Inde.
Ce pays de fils de pute regardez ce qu'ils font aux femmes fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ol_collectif_de_New_Delhi
:LolxD:

il y a méme une série netflix dessus

Vous etes pas ready pour l'immigration indienne qui va étre de plus en plus grande et qui va GR les arabes et les africains
:Genantultime:

ils seront quasiment 2 milliards en 2050
Ah oui c'est vieux ça, ils lui avaient arraché les entrailles avec une barre rouillée
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
En même temps, ils fétichisent la couleur blanche... Tout les indiens rêvent de sortir avec une européenne de préférence blonde
:trumplol:
il y a 2 ans
Elle sent le danger qui s'installe
:risi_jzoom:
Elle sent la merde les emmerdes arriver
:Gangeon_dans_les_bois_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Je comprends pas comment les occidentaux peuvent avoir envie d'aller là bas.

Il y avait une histoire il y a quelques années où une américaine voulait "s'éloigner de la société moderne et aller apaiser son âme en Inde", on l'a retrouvé violée, décapitée et pendue par les pieds dans une forêt
:Mouais_Jesus:
La naïveté des goys est insondable. De loin, l'Inde est un pays très grands avec des paysages magnifiques. Dans certaines régions d'Inde, on mange très bien pour peu que l'on ait un porte-monnaie occidental (y compris de la barbaque). Les dupes vont croire que c'est comme ça partout en Inde et qu'ils peuvent même se permettre d'aller vivre chez les pauvres métèques en croyant que leur spiritualité pseudo-végétarienne de la paz dharmique de gandi en fait des gens tranquilles et sûrs
:hap:

Mais il y a aussi beaucoup de salopes qui veulent se faire mousser parce qu'elles sont blondes, recevoir de l'attention et de l'égo, comme on le voit dans cette vidéo. Ces saloes sont aussi des hommes, qui voudraient s'arroger un prestige du fait de leur blondeur. Apparemment on croiserait ces énerguènes partout dans le tiers-monde, une fois j'ai vu une vidéo en amérique du sud ou un jeune homme blond profitait de ses cheveux pour se faire mousser chez le coiffeur, ça le gênait même pas.

Beaucoup de mégères bipôlaires aussi sont fascinées par ces sociétés où les pauvres sont tenus en laisse et menés à la schlague. Comme elles sont des vampires assoifées de souffrance humaine, elles vont se repaître de la misère là-bas.

Et je pense, beaucoup de vieux pédés, de tantouzes. De lettreux maudits occidentaux, qui viennent se planquer là-bas et trouver des compères pour s'enfiler des jeunes locaux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Quelle idée d’aller dans ce pays de merde remplit de sauvage
il y a 2 ans
Post avant guerrier indien
:risibo:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans