Ce sujet a été résolu
N'empêche qu'eux ils lancent des sondes sur la lune et pas nous
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
N'empêche qu'eux ils lancent des sondes sur la lune et pas nous
Grace à nos ingénieurs et nos plans, ne l'oublie jamais
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Elle sent le danger qui s'installe
Il survient assez rapidement contre toute attente
il y a 2 ans
FievreJaune
2 ans
Je te raconte pas le carnage hors caméra
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
Elle sent le danger qui s'installe
Elle sent le viol en réunion qui arrive
il y a 2 ans
Je comprends pas comment les occidentaux peuvent avoir envie d'aller là bas.
Il y avait une histoire il y a quelques années où une américaine voulait "s'éloigner de la société moderne et aller apaiser son âme en Inde", on l'a retrouvé violée, décapitée et pendue par les pieds dans une forêt
Il y avait une histoire il y a quelques années où une américaine voulait "s'éloigner de la société moderne et aller apaiser son âme en Inde", on l'a retrouvé violée, décapitée et pendue par les pieds dans une forêt
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Ils n'ont pas de meufs là-bas
Comme en chine, les parents des filles ou les filles elles même choisissent les meilleurs profils avec parfois des dots ou autres.
Comprend bien que l'inde est composée au plus de pecores, paysans, pousseur de touktouk et autres pauvres.
Ils ont tous des chemises blanches ceci dit, difficile de faire la différence.
En général la dentition sur cette espèce en dit long.
Comprend bien que l'inde est composée au plus de pecores, paysans, pousseur de touktouk et autres pauvres.
Ils ont tous des chemises blanches ceci dit, difficile de faire la différence.
En général la dentition sur cette espèce en dit long.
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Majster
2 ans
Je comprends pas comment les occidentaux peuvent avoir envie d'aller là bas.
Je te rassure, AUCUNE femme dans la jeunesse veut aller dans ce shit hole
Et néanmoins l'Inde est très riche en Histoire, il y avait plusieurs civilisations, tous grande
Et néanmoins l'Inde est très riche en Histoire, il y avait plusieurs civilisations, tous grande
il y a 2 ans
Je te rassure, AUCUNE femme dans la jeunesse veut aller dans ce shit hole
Bah après les meufs en sarouel ça m'étonnerait pas que ce soit un goal pour elles avec leur tentures psychédéliques chez elles ces grosses putes. Je sais pas.
il y a 2 ans
Ça lui sert à quoi de faire ça si ce n’est « hahaha ils aimeraient tous me baiser » ?
il y a 2 ans