H3NTA1
3 ans
je suis né en 1992 et franchement je vous plains les 2000
la dictature de la bien pensance et le wokisme et l'influence des réseaux sociaux qui vous ont totalement détruit
je connais des 2000 qui ne savent même pas maitrisé les fonctionnalité de base d'un ordi
quand je vois les 2000 utiliser un ordi j'ai l'impression de voir un boomer
la dictature de la bien pensance et le wokisme et l'influence des réseaux sociaux qui vous ont totalement détruit
je connais des 2000 qui ne savent même pas maitrisé les fonctionnalité de base d'un ordi
Ayaaaaa j'suis né la même année que toi pingpong
Et effectivement, j'ai le même constat pour les gamins et l'informatique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre nous en 2000 on est aussi né au 20ème siècle, les vrais golems sont nés à partir du 1er janvier 2001 (date du début du 21ème siècle)
Essaye pas de te rassurer le 2000.
il y a 3 ans
Essaye pas de te rassurer le 2000.
Le xxe siècle (ou 20e siècle) commença le 1er janvier 1901 et finit le 31 décembre 2000.
Un siècle dure 100 ans, et comme l'an 0 n'existe pas, on compte donc par exemple les siècles de l'an 1 à l'an 100 inclus
il y a 3 ans
Le xxe siècle (ou 20e siècle) commença le 1er janvier 1901 et finit le 31 décembre 2000.
Un siècle dure 100 ans, et comme l'an 0 n'existe pas, on compte donc par exemple les siècles de l'an 1 à l'an 100 inclus
Toujours est-il que t'es de cette génération et que t'as pas vu le passage à l'an 2000
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
je suis né en 1992 et franchement je vous plains les 2000
T'avais 8 ans après en 2000, calme toi le pyj
il y a 3 ans
Ils ont pas connu les francs et ils la ramènent.
il y a 3 ans
moi au moins j'ai des vrai souvenir des années 90
il y a 3 ans
Ayaaaaa j'suis né la même année que toi pingpong
ah putain j'suis pas le seul a l'avoir remarqué
toutes les carabistouille que j'avais fait quand j'etait ado et dire que les 2000 ne savent même pas organiser correctement leurs fichier sur leurs clé usb
toutes les carabistouille que j'avais fait quand j'etait ado et dire que les 2000 ne savent même pas organiser correctement leurs fichier sur leurs clé usb
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0