Cette période de pyj pour naître, ne même pas avoir connu le 20ème siècle et les années 90 sérieux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne à l'école pour passer ton brevet, Jean-Célestin.
Le chant du cygne du boomer bientôt 6 pieds sous terre
il y a 3 ans
Le problème c'est pas qu'ils soient jeunes mais qu'ils soient complètement mongoles surtout
il y a 3 ans
je suis né en 1992 et franchement je vous plains les 2000
la dictature de la bien pensance et le wokisme et l'influence des réseaux sociaux qui vous ont totalement détruit
je connais des 2000 qui ne savent même pas maitrisé les fonctionnalité de base d'un ordi
quand je vois les 2000 utiliser un ordi j'ai l'impression de voir un boomer
la dictature de la bien pensance et le wokisme et l'influence des réseaux sociaux qui vous ont totalement détruit
je connais des 2000 qui ne savent même pas maitrisé les fonctionnalité de base d'un ordi
quand je vois les 2000 utiliser un ordi j'ai l'impression de voir un boomer
il y a 3 ans
vous arretez avec vos trucs de vieux con, agneugneu ils savent se servir d'un ordinateur
qu'on remette l'image avec la gen x, y, z ils ont des trucs plus stratégique que la gen y, à commencer par bosser en réseau
la gen y vous etes vraiment abrutis solitaires sur vos machines et partager peu le savoir
qu'on remette l'image avec la gen x, y, z ils ont des trucs plus stratégique que la gen y, à commencer par bosser en réseau
la gen y vous etes vraiment abrutis solitaires sur vos machines et partager peu le savoir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3 ans
vous arretez avec vos trucs de vieux con, agneugneu ils savent se servir d'un ordinateur
et bah non no rage le shill
il y a 3 ans
et bah non no rage le shill
j'attendais qu'on me reponde pour partir du forum
il y a 3 ans
j'attendais qu'on me reponde pour partir du forum
pense a ton avenir
tu a vraiment envie de devenir rsaiste ne rien foutre de tes journées te lever et te coucher quand tu le veux ne pas enchainé les 3x8 jouer a la ps2 jusqu'a 4h du math squatter le lidl de calone ricouart des 7h du math c'est ca ce que tu veux une vie de liberte et de volupte et de liberte
tu a vraiment envie de devenir rsaiste ne rien foutre de tes journées te lever et te coucher quand tu le veux ne pas enchainé les 3x8 jouer a la ps2 jusqu'a 4h du math squatter le lidl de calone ricouart des 7h du math c'est ca ce que tu veux une vie de liberte et de volupte et de liberte
il y a 3 ans
pense a ton avenir
je suis aah
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Le problème c'est pas qu'ils soient jeunes mais qu'ils soient complètement mongoles surtout
Arf, tu crois que ça joue ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Cette période de pyj pour naître, ne même pas avoir connu le 20ème siècle et les années 90 sérieux.
Ayo ta les crampté le boomer gwer ?
Si tes née après 95 tes le même rebut de sperme va se faire Grest Reset que nous
Si tes née après 95 tes le même rebut de sperme va se faire Grest Reset que nous
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Ceci, tout ce qui est après le le 31 décembre 2000 = troisième millénaire, 21 ème siècle, ère des golems
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
Par contre nous en 2000 on est aussi né au 20ème siècle, les vrais golems sont nés à partir du 1er janvier 2001 (date du début du 21ème siècle)
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0