InscriptionConnexion
Cette période de pyj pour naître, ne même pas avoir connu le 20ème siècle et les années 90 sérieux.
il y a 3 ans
Retourne à l'école pour passer ton brevet, Jean-Célestin.
il y a 3 ans
en parlant de vieux, ton projet d'infirmière sexuelle ?
:journal:
Venus en garçon
il y a 3 ans
Retourne à l'école pour passer ton brevet, Jean-Célestin.
Le chant du cygne du boomer bientôt 6 pieds sous terre
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
:interloque:
l'op ce vieux déchet
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Le problème c'est pas qu'ils soient jeunes mais qu'ils soient complètement mongoles surtout
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
je suis né en 1992 et franchement je vous plains les 2000
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

la dictature de la bien pensance et le wokisme et l'influence des réseaux sociaux qui vous ont totalement détruit
:bocchischyzo:

je connais des 2000 qui ne savent même pas maitrisé les fonctionnalité de base d'un ordi

quand je vois les 2000 utiliser un ordi j'ai l'impression de voir un boomer
il y a 3 ans
pffff n'importe quoi
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 3 ans
23 ans Encore 2 ans nos cher 2000 ont accès au saint RSA
:ah_yes:
il y a 3 ans
vous arretez avec vos trucs de vieux con, agneugneu ils savent se servir d'un ordinateur
qu'on remette l'image avec la gen x, y, z ils ont des trucs plus stratégique que la gen y, à commencer par bosser en réseau
la gen y vous etes vraiment abrutis solitaires sur vos machines et partager peu le savoir
il y a 3 ans
ta dis quoi ?
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
vous arretez avec vos trucs de vieux con, agneugneu ils savent se servir d'un ordinateur
qu'on remette l'image avec la gen x, y, z ils ont des trucs plus stratégique que la gen y, à commencer par bosser en réseau
la gen y vous etes vraiment abrutis solitaires sur vos machines et partager peu le savoir
et bah non no rage le shill
:oui:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
et bah non no rage le shill
:oui:
j'attendais qu'on me reponde pour partir du forum
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'attendais qu'on me reponde pour partir du forum
pense a ton avenir

tu a vraiment envie de devenir rsaiste ne rien foutre de tes journées te lever et te coucher quand tu le veux ne pas enchainé les 3x8 jouer a la ps2 jusqu'a 4h du math squatter le lidl de calone ricouart des 7h du math c'est ca ce que tu veux une vie de liberte et de volupte et de liberte
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
pense a ton avenir

tu a vraiment envie de devenir rsaiste ne rien foutre de tes journées te lever et te coucher quand tu le veux ne pas enchainé les 3x8 jouer a la ps2 jusqu'a 4h du math squatter le lidl de calone ricouart des 7h du math c'est ca ce que tu veux une vie de liberte et de volupte et de liberte
je suis aah
il y a 3 ans
Le problème c'est pas qu'ils soient jeunes mais qu'ils soient complètement mongoles surtout
Arf, tu crois que ça joue ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je suis aah
quoi comme handicape
:anyaforger9:
il y a 3 ans
Cette période de pyj pour naître, ne même pas avoir connu le 20ème siècle et les années 90 sérieux.
Ayo ta les crampté le boomer gwer ?
:Pirouette_malaise:

Si tes née après 95 tes le même rebut de sperme va se faire Grest Reset que nous
:drac_fume:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ceci, tout ce qui est après le le 31 décembre 2000 = troisième millénaire, 21 ème siècle, ère des golems
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Par contre nous en 2000 on est aussi né au 20ème siècle, les vrais golems sont nés à partir du 1er janvier 2001 (date du début du 21ème siècle)
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans