InscriptionConnexion
Je passe pas énormément de temps ici en réalité, je post aux chiottes souvent
:rire:
Tu dois être souvent aux chiottes e-go.
:cr7arabe1:
il y a 2 ans
Sinon l'auteur comme deja évoqué la guérison passe par stopper les activités douloureuses dans un premier temps + alimentation équilibrée et anti inflammatoire (collagene, curcuma, gingembre et etc...) supprime le sucre aussi, grosse merde pour les tendons et surtout fais de la rééducation donc kiné et exercices chez soi.

Bon courage t'en a pour quelques mois
:selection_naturelle:

Mets toi en arret puis quitte ton boulot d'esclave, ta santé ne vaut pas un misérable salaire qu'un patron veut bien te céder
Salarié.
il y a 2 ans
Oui malheureusement le meilleur systeme de santé au monde t'oblige a payer une complémentaire pour etre remboursé
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai des projets dans la vie, excuse moi le déchet, j'ai besoin de financer des trucs
:Hitler_boomer_:
Bon goy
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
C'est quoi ton boulot pour avoir des tendinites ?
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
C'est quoi tes projets ?
il y a 2 ans
Comment je vais faire ?
:insecte_risitas:

La charge de travail de malade que j'ai en ce moment, la période vendredi samedi dimanche c'est 15h de travail par jour, debout à faire les 400 pas, j'ai 2h de sommeil
:Fenetre_:

Aujourd'hui j'ai plus de répit, que 8h journée normale quoi, mais week end après week-end ça empire, et le repos n'y change rien, ça s'accumule
:Vache_trap:

La B12 peut m'aider ?
Courage khey !
:amis:

Il existe des huiles de relaxation
:risibo:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Comment je vais faire ?

La charge de travail de malade que j'ai en ce moment, la période vendredi samedi dimanche c'est 15h de travail par jour, debout à faire les 400 pas, j'ai 2h de sommeil

Aujourd'hui j'ai plus de répit, que 8h journée normale quoi, mais week end après week-end ça empire, et le repos n'y change rien, ça s'accumule

La B12 peut m'aider ?
arret maladax
:pizzacat:
il y a 2 ans
Comment je vais faire ?

La B12 peut m'aider ?
C'est sur quel(s) tendon(s) ?

Car suivant la localisation tu devras faire certains exercices ou certaines techniques
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
C'est sur quel(s) tendon(s) ?

Car suivant la localisation tu devras faire certains exercices ou certaines techniques
Le plat du pied en dessous
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je mange pas de viande c'est à cause de ça tu crois ?
Ca va pas t'aider mais si tu fais 15h par jour de travail physique c'est pas la seule raison.

Mais oui, sans viande tu peux pas te régénérer complètement, tu peux maintenir un semblant de masse musculaire mais pour les tendons, ligaments, articulations je pense que c'est mort.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le plat du pied en dessous
T'as de bonnes chaussures? Prends une balle de tennis et fait la rouler part terre en appuyant avec ton pied quelques minutes tous les jours .
il y a 2 ans
Faut boire beaucoup d'eau et avoir un régime alimentaire d'omnivore, pas celui d'un homme soja. Et dormir correctement si c'est possible.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans