Ce sujet a été résolu
Comment je vais faire ?
La charge de travail de malade que j'ai en ce moment, la période vendredi samedi dimanche c'est 15h de travail par jour, debout à faire les 400 pas, j'ai 2h de sommeil
Aujourd'hui j'ai plus de répit, que 8h journée normale quoi, mais week end après week-end ça empire, et le repos n'y change rien, ça s'accumule
La B12 peut m'aider ?
La charge de travail de malade que j'ai en ce moment, la période vendredi samedi dimanche c'est 15h de travail par jour, debout à faire les 400 pas, j'ai 2h de sommeil
Aujourd'hui j'ai plus de répit, que 8h journée normale quoi, mais week end après week-end ça empire, et le repos n'y change rien, ça s'accumule
La B12 peut m'aider ?
il y a 2 ans
Bah met toi en arrêt l'esclave
T'en as pas marre de subir pour financer des incapables ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Comment je vais faire ?
La B12 peut m'aider ?
La B12 peut m'aider ?
va voir un medecin généraliste qui va te prescrire des seances de kiné gratuites remboursées par la sécu
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Mais qu'est-ce qui t'arrive c'est quoi ce boulot ?
Mon deuxième job c'est en restauration, je fais du service le soir
Je fais ça en plus de mon travail en journée
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Bah met toi en arrêt l'esclave
J'ai des projets dans la vie, excuse moi le déchet, j'ai besoin de financer des trucs
il y a 2 ans
Mon deuxième job c'est en restauration, je fais du service le soir
Quoi ?!!! Quelle horreur
Tu devrais te mettre à l'AAH et écrire un roman sur la façon dont t'es tombé là dedans
Tu devrais te mettre à l'AAH et écrire un roman sur la façon dont t'es tombé là dedans
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Quoi ?!!! Quelle horreur
L'AAH bordel
il y a 2 ans
L'AAH bordel
Bah oui ça te ferait une rente
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Une tendinite c'est comme une feuille fanée sur une plante verte. Tu peux essayer tout ce que tu veux, la feuille finira par tomber, la seule chose que tu peix faire c'est t'assurer que la chose qui a tué la feuille n'arrive plus pour que celle qui repousse ne meure pas aussi.
Donc change de boulot et mobilise tes articulations autrement pour mobiliser la cicatrisation -> escalade ou natation
Le reste c'est un pansement sur un trou du cul
Donc change de boulot et mobilise tes articulations autrement pour mobiliser la cicatrisation -> escalade ou natation
Le reste c'est un pansement sur un trou du cul
il y a 2 ans
Je mange pas de viande c'est à cause de ça tu crois ?
Aya t'es finito. C'est pas sérieux clé
Go manger de la viande rouge et de la volaille (et mange la peau de la volaille).
Et dans tous les cas ralentis le temps que ça se tasse, sinon ça peut devenir chronique et tu vas te traîner des douleurs 10 ou 15 ans. Ça vaut pas le cpup
Go manger de la viande rouge et de la volaille (et mange la peau de la volaille).
Et dans tous les cas ralentis le temps que ça se tasse, sinon ça peut devenir chronique et tu vas te traîner des douleurs 10 ou 15 ans. Ça vaut pas le cpup
il y a 2 ans
Ptdr
Pourquoi avoir jne alimentation équilibrée quand on peut prendre des pilules knutilzs, c'est vrai
Pourquoi avoir jne alimentation équilibrée quand on peut prendre des pilules knutilzs, c'est vrai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Je passe pas énormément de temps ici en réalité, je post aux chiottes souvent

il y a 2 ans