InscriptionConnexion
Tout est dans le titre, je projette de retourner vivre dans ma Bretagne natale mais avec ke « changement de la population », je me demande l'endroit le plus préservé tout en permettant d'y travailler.

Des suggestions ?
Nous avons le privilège d'être parmi ceux qui se battent en première ligne pour l'Europe.
il y a 2 ans
La première ligne
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
not readyent :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je dirais un petit patelin paumé en Côtes d'Armor :BoriSS:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
"Bretagne natale", ce doit être un breur :BoriSS:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Oublie Rennes déjà
:joint:
il y a 2 ans
Évite les grandes villes, c'est le principal. Le reste est à peu près bon, tu cherches quoi d'autre ?
il y a 2 ans
Je viens d'une famille qui y a toujours vécu, et qui par ailleurs a mal pris le fait que le Christianisme interdise ses croyances celtes
Le genre à parler Breton à l'administration car je cite, ils administrent donc se doivent de maîtriser la langue du pays
:)
Nous avons le privilège d'être parmi ceux qui se battent en première ligne pour l'Europe.
il y a 2 ans
T'es vraiment pas prêt
:xdd:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Larmor-Plage
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Évite les grandes villes, c'est le principal. Le reste est à peu près bon, tu cherches quoi d'autre ?
Je taff dans l'informatique donc pammdu moment qu'une boîte peut m'engager, je peux me déplacer en bagnole.
Ce que je cherche ? Un endroit calme, avec de la sécurité... Blanc, en somme
il y a 2 ans
T'es vraiment pas prêt
:xdd:
J'y retourne chaque année, ça m'attriste et me révolte de voir ce que Douarnenez, Concarneau, Lorient et Morlaix sont devenus
Je ne parle pas de Rennes ou de la magnifique mosquée de Brest...
il y a 2 ans
J'y retourne chaque année, ça m'attriste et me révolte de voir ce que Douarnenez, Concarneau, Lorient et Morlaix sont devenus
Je ne parle pas de Rennes ou de la magnifique mosquée de Brest...
Je grandis pas loin de Morlaix
:FilleFume:
les villes c'est blindé de negre
il y a 2 ans
Je grandis pas loin de Morlaix
les villes c'est blindé de negre
Quel pied, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Quel pied, n'est-ce pas ?
:)
il y a 2 ans
Rennes: full noirs
Lorient: full noirs
Brest: full arabes

Vannes: full blancs
il y a 2 ans
Les boomers c'est une autre forme de racailles mais j'imagine que l'OP peut les tolérer
:(
T'es d'où ?
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Les boomers c'est une autre forme de racailles mais j'imagine que l'OP peut les tolérer
:(
T'es d'où ?
Leur problème c'est qu'ils risquent d'en faire venir pour payer leurs restos moins cher, donc je ne pense pas tenter.
Je viens d'un patelin de 15 âmes à l'Ouest de Guingamp
il y a 2 ans
Y a la presqu'Île de Crozon pour être tranquille, mais t'es loin de tout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le Finistère est le meilleur département de Bretagne
:Risiblesse:
Image
il y a 2 ans