InscriptionConnexion
Tout est dans le titre, je projette de retourner vivre dans ma Bretagne natale mais avec ke « changement de la population », je me demande l'endroit le plus préservé tout en permettant d'y travailler.

Des suggestions ?
L Auvergne
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
-Soit les terres dans la campagne
(plus accessible financièrement + plus facile pour l'agriculture)

-Soit les côtes préservés par l'aspect balnéaire
(plus chère mais t'as l'option mer sympa pour la pêche et ça te fait une porte de secours au cas ou la Bretagne tomberait entre les mains de l'envahisseur)

De manière générale, évite les grandes villes et leur périphéries
:risipouce:
il y a 2 ans
Comment tu peux vouloir vivre de ton plein grès en Bretagne
il y a 2 ans
-Soit les terres dans la campagne
(plus accessible financièrement + plus facile pour l'agriculture)

-Soit les côtes préservés par l'aspect balnéaire
(plus chère mais t'as l'option mer sympa pour la pêche et ça te fait une porte de secours au cas ou la Bretagne tomberait entre les mains de l'envahisseur)

De manière générale, évite les grandes villes et leur périphéries
:risipouce:
Je vois, j'ai juste besoin d'un p'tit taf qui me permette de vivre donc je cherche aussi là où y a un minimum d'emploi
Nous avons le privilège d'être parmi ceux qui se battent en première ligne pour l'Europe.
il y a 2 ans
Disons que la population de la presqu'île est plutôt dissuasive quand il s'agit de foutre le bordel
:Mouais_Jesus:

C'est bourré de gendarmes et de miloufs
:Crie:

il y a 2 ans
Comment tu peux vouloir vivre de ton plein grès en Bretagne
Les racines mon ami, les racines...
C'est la seule région où je me sens vraiment bien, plus jamais d'Ile de France
Nous avons le privilège d'être parmi ceux qui se battent en première ligne pour l'Europe.
il y a 2 ans
C'est vivable là-bas, économiquement ?
il y a 2 ans
Not ready pour les prix de l'immobilier
:ah_ok:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Au pire go Ploufragan, y'a des pavillons pas chère et un alcoolo qui met de l'ambiance en hurlant sur ces voisins pendant ses live youtube
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Leur problème c'est qu'ils risquent d'en faire venir pour payer leurs restos moins cher, donc je ne pense pas tenter.
Je viens d'un patelin de 15 âmes à l'Ouest de Guingamp
Mouais, un lieu sans boomers et sans le reste je suis pas sûre que ça se trouve malheureusement
:-(
il y a 2 ans
Jamais été ! Mais les boomers sont partout...
il y a 2 ans
Rennes: full noirs
Lorient: full noirs
Brest: full arabes

Vannes: full blancs
Vannes, y'a une cité bien craignos rempli de turcs qui sont là depuis les années 80....
il y a 2 ans
Le Finistère est le meilleur département de Bretagne
:Risiblesse:
l'op choisie Quimper ou Concarneau = 0 migrants immobilier abordable, des medecins
Image
il y a 2 ans
Saint-Malo si tu as les moyens... Y'a juste une communauté de manouche qui a fusionné avec les paysans du coin mais ça va
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Loin des côtes c'est encore vite fait préservé est l'immobilier y est TRES accessible. Je vois passer des dinguerie à quasi rien régulièrement.
il y a 2 ans
l'op choisie Quimper ou Concarneau = 0 migrants immobilier abordable, des medecins
Concarneau abordable ?? Les prix ont bien grimpé je trouve ! Mais niveau population, j'ai du croiser 3 noirs en un mois, en vivant tout près de la ville close
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Loin des côtes c'est encore vite fait préservé est l'immobilier y est TRES accessible. Je vois passer des dinguerie à quasi rien régulièrement.
Des suggestions plus précises ?
il y a 2 ans
Région qui vote toujours à gauche depuis des années ...
Le GR est mérité !
:chatsinge:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Des suggestions plus précises ?
Pas vraiment, je cherche dans d'autres coin, je remarque juste que y'a souvent du très bel immobilier, à bon prix, qui sort dans ce coin. Perso j'ai envie d'habiter partout ailleurs mais sauf la et dans le sud donc je donne pas suite
:rire:
il y a 2 ans