Ce sujet a été résolu
Pour moi il s'est barré lorsque j'ai
dans l'acte 1
attaqué le bosquet des druides
Ouais j'ai eu se problème aussi, j'ai reload une sauvegarde, il fallait le mettre dans l'équipe et à ce moment il t'attaque et tu peux le tuer ce fdp, j'ai balancé son corps par la muraille puis je l'ai jeté dans une rivière
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Certains sont longs à la détente, mais ça viendra.
Arkane finito avec Deathloop puis Redfall
Halo 5 éclatax
Gears 5 très moyen avec une autiste
Maintenant Starfield
AoE 4 est décent nonobstant
C'est majoritairement catastrophique.
Arkane finito avec Deathloop puis Redfall
Halo 5 éclatax
Gears 5 très moyen avec une autiste
Maintenant Starfield
AoE 4 est décent nonobstant
C'est majoritairement catastrophique.
Très juste, et on parle pas de Minecraft, de succès planétaire auquel tous le monde a joué, à un jeu totalement oublié

il y a 3 ans
Ouais j'ai eu se problème aussi, j'ai reload une sauvegarde, il fallait le mettre dans l'équipe et à ce moment il t'attaque et tu peux le tuer ce fdp, j'ai balancé son corps par la muraille puis je l'ai jeté dans une rivière
Ayaaaaaaa
il y a 3 ans
Très juste, et on parle pas de Minecraft, de succès planétaire auquel tous le monde a joué, à un jeu totalement oublié
Minecraft était déjà bien établi avant le rachat de Microsoft. Ça me semblerait plus pertinent d'évaluer les ajouts depuis l'acquisition par MS. Mais j'y joue pas donc j'en sais rien
il y a 3 ans
@twthereddragon sur X
Voir le post de @twthereddragon
Cliquer pour charger le post
cette video d'une minute montre qu'il n' y a pas de collision avec les débris spaciaux... Juste un plong tout mou.
et qu'Ils ont niqué tout l'intérêt de la construction et custom des vaisseaux... car il n' y pas de possibilité de voyage dans l'espace.

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans