InscriptionConnexion
Pour moi il s'est barré lorsque j'ai
attaqué le bosquet des druides

dans l'acte 1
:risi_jzoom:
Ouais j'ai eu se problème aussi, j'ai reload une sauvegarde, il fallait le mettre dans l'équipe et à ce moment il t'attaque et tu peux le tuer ce fdp, j'ai balancé son corps par la muraille puis je l'ai jeté dans une rivière
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Certains sont longs à la détente, mais ça viendra.

Arkane finito avec Deathloop puis Redfall
:Mouais_Jesus:

Halo 5 éclatax
:Crie:

Gears 5 très moyen avec une autiste
:aahman:

Maintenant Starfield
:espace:

AoE 4 est décent nonobstant
:Jeanne_au_secours:

C'est majoritairement catastrophique.
Très juste, et on parle pas de Minecraft, de succès planétaire auquel tous le monde a joué, à un jeu totalement oublié
:risigonfle:
GIF
il y a 3 ans
Ouais j'ai eu se problème aussi, j'ai reload une sauvegarde, il fallait le mettre dans l'équipe et à ce moment il t'attaque et tu peux le tuer ce fdp, j'ai balancé son corps par la muraille puis je l'ai jeté dans une rivière
:ChatPopcornMeches:
Ayaaaaaaa
:Crie:
:russe:

il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Très juste, et on parle pas de Minecraft, de succès planétaire auquel tous le monde a joué, à un jeu totalement oublié
:risigonfle:
Minecraft était déjà bien établi avant le rachat de Microsoft. Ça me semblerait plus pertinent d'évaluer les ajouts depuis l'acquisition par MS. Mais j'y joue pas donc j'en sais rien
:russe:

il y a 3 ans
on peut choisir son pronom -> meilleur jeu
:bave:
il y a 3 ans

cette video d'une minute montre qu'il n' y a pas de collision avec les débris spaciaux... Juste un plong tout mou.
et qu'Ils ont niqué tout l'intérêt de la construction et custom des vaisseaux... car il n' y pas de possibilité de voyage dans l'espace.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans