Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ce cas je me retire, tu fais trop de manière salope
Tu as peur de lui ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune blague persistante au premier degré qui l'emporte dans une crise paranoïaque mais oui bien sûr
Oui mais tu sur interprète souvent, et tu as du mal à comprendre le second degrés, donc il a dit quoi exactement et dans quel contexte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Oui mais tu sur interprète souvent, et tu as du mal à comprendre le second degrés, donc il a dit quoi exactement et dans quel contexte
Boucle
il y a 3 ans
Ba non, la tu me prend pour une gamine oui, à penser que tu sais tout mieux que moi c’est oppressant
toujours pas, j'ai dit UN truc que tu reconnais toi-même parfois
et parfois oui je vois mieux que toi, objectivement quand tu m'accuses de manipulation pour un truc banal, oui je peux dire que tu as une vision erronée
mais le reste non, en fait c'est tout le contraire, je dis de respecter tes envies, que si tu veux dormir faut te laisser etc
je ne parle pas à ta place, je ne te prête pas d'intentions, si je dis un truc je m'appuie sur ce que tu dis explicitement...
et parfois oui je vois mieux que toi, objectivement quand tu m'accuses de manipulation pour un truc banal, oui je peux dire que tu as une vision erronée
mais le reste non, en fait c'est tout le contraire, je dis de respecter tes envies, que si tu veux dormir faut te laisser etc
je ne parle pas à ta place, je ne te prête pas d'intentions, si je dis un truc je m'appuie sur ce que tu dis explicitement...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
toujours pas, j'ai dit UN truc que tu reconnais toi-même parfois
Mais je fait ce que je veux, je me coucherais plus tard ce n’est pas t’es affaires par exemple
je décide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
il a dit ce que j'ai cité mais avec ses mots
et dans quel contexte, bah dans un contexte de tonton qui devient vraiment fou, pas une blague du tout, il peut faire croire que c'en était une mais je l'ai vu
il était effrayant parce que très sérieux, il me disait de me sauver parce que sinon j'allais tomber dans ton piège et ce genre de choses, ça a duré longtemps et il a eu plusieurs moments comme ça
et dans quel contexte, bah dans un contexte de tonton qui devient vraiment fou, pas une blague du tout, il peut faire croire que c'en était une mais je l'ai vu
il était effrayant parce que très sérieux, il me disait de me sauver parce que sinon j'allais tomber dans ton piège et ce genre de choses, ça a duré longtemps et il a eu plusieurs moments comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
j'ai vu des malades en hp je sais très bien que tu n'as "absolument jamais dit ça"
ils disent tous ça
ignore-moi si tu veux, ça fait des jours que tu ça sans me bloquer et en acceptant de discuter (et même parfois en venant vers moi)
tu me fais de la peine, pauvre tontonraciste
j'espère que tu iras mieux un jour
ils disent tous ça
ignore-moi si tu veux, ça fait des jours que tu ça sans me bloquer et en acceptant de discuter (et même parfois en venant vers moi)
tu me fais de la peine, pauvre tontonraciste
j'espère que tu iras mieux un jour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mais je fait ce que je veux, je me coucherais plus tard ce n’est pas t’es affaires par exemple
je décide
si tu veux débattre de ce qu'est la liberté on peut le faire
ce que tu dis, concrètement je te dis juste que la liberté de ne pas dormir entrave tes autres libertés et que pour préserver ces libertés il faut te priver de la liberté de ne pas dormir
et ce n'est pas infantilisant, je suis le premier à faire ça et à demander à d'autres de me mettre la pression pour dormir
ce que tu dis, concrètement je te dis juste que la liberté de ne pas dormir entrave tes autres libertés et que pour préserver ces libertés il faut te priver de la liberté de ne pas dormir
et ce n'est pas infantilisant, je suis le premier à faire ça et à demander à d'autres de me mettre la pression pour dormir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon parfois tu deviens zinzin
je sais pas si c’est pour rire ou non mais on dirait pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
si tu veux débattre de ce qu'est la liberté on peut le faire
Mais moi j’ai demandé à personne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Bon parfois tu deviens zinzin
je sais pas si c’est pour rire ou non mais on dirait pas
j'en ai discuté sérieusement avec lui et ce que je décris ce n'était pas une blague
+ il boit vraiment, parfois un peu trop donc c'est à prendre en compte
+ il boit vraiment, parfois un peu trop donc c'est à prendre en compte
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mais moi j’ai demandé à personne
je connais bien les effets du manque de sommeil
tu crois vraiment que je vais te laisser faire des nuits blanches chaque semaine ?
c'est quasiment un suicide
et je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue (il y a un juge des libertés, on peut enfermer un suicidaire sans son consentement)
c'est ce que je disais plus haut, en te privant du droit de te faire du mal, je veux simplement préserver ton droit de te faire du bien
(et tu le fais avec moi, même quand je ne veux pas
)
tu crois vraiment que je vais te laisser faire des nuits blanches chaque semaine ?
et je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue (il y a un juge des libertés, on peut enfermer un suicidaire sans son consentement)
et non je ne veux pas t'interner, je dis juste qu'on peut le faire dans certains cas donc ce n'est pas moi qui délire c'est bien une chose communément acceptée
c'est ce que je disais plus haut, en te privant du droit de te faire du mal, je veux simplement préserver ton droit de te faire du bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je connais bien les effets du manque de sommeil
)
et non je ne veux pas t'interner, je dis juste qu'on peut le faire dans certains cas donc ce n'est pas moi qui délire c'est bien une chose communément acceptée
MAIS JE M’EN FOU
c’est justement ce qu’on te dit, c’est sympa de m’en avertir mais si je n’ai PAS ENVIE apres c’est mon problème
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
MAIS JE M’EN FOU
c’est justement ce qu’on te dit, c’est sympa de m’en avertir mais si je n’ai PAS ENVIE apres c’est mon problème
tu fais la même chose que moi keke, exactement la même chose
quand je veux boire, quand je veux faire une nuit blanche, quand je veux abandonner la recherche de formation
quand je veux boire, quand je veux faire une nuit blanche, quand je veux abandonner la recherche de formation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0