Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un peu de mauvaise fois
Non, je ne suis jamais de mauvaise foi, je n'ai plus 5 ans.
Il s'est peut-être amusé avec photoshop mais si on prend la vraie discussion complète, je n'ai jamais été ce qu'il dit. Je lui disais juste d'arrêter de boucler sur toi, d'arrêter de te ping 200 fois, d'arrêter de dire salope aw pute salope aw pute salope aw pute
et d'arrêter d'inventer des complots gigantesques autour de toi
Il s'est peut-être amusé avec photoshop mais si on prend la vraie discussion complète, je n'ai jamais été ce qu'il dit. Je lui disais juste d'arrêter de boucler sur toi, d'arrêter de te ping 200 fois, d'arrêter de dire salope aw pute salope aw pute salope aw pute
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
L'op je te pisse à la raie gros batard de merde fils de viol
Alors mon bon gros con on m’a dit des choses
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Non, je ne suis jamais de mauvaise foi, je n'ai plus 5 ans.
Oui ça c’est vrai mais tu n’es pas obligé de sniper toutes les insultes qu’il dit pour me défendre même si c’est sympa, tu n’es pas là pour ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
ici non plus
il y a un scénario majoritaire s'il n'est pas unique
je me promène, je vois que keke est le sujet d'une boucle, insultée etc
et je me dis, non pas dans l'espoir de coucher avec elle parce que je ne suis pas un taré comme vous mais simplement parce que j'ai une morale, que je ne peux pas laisser une personne seule être harcelée pendant des heures
donc je viens et j'essaie de régler le problème mais je me retrouve face à des hommes qui se comportement comme des gamins
alors je tente d'autres choses jusqu'à la fin de la tempête
il y a un scénario majoritaire s'il n'est pas unique
je me promène, je vois que keke est le sujet d'une boucle, insultée etc
et je me dis, non pas dans l'espoir de coucher avec elle parce que je ne suis pas un taré comme vous mais simplement parce que j'ai une morale, que je ne peux pas laisser une personne seule être harcelée pendant des heures
donc je viens et j'essaie de régler le problème mais je me retrouve face à des hommes qui se comportement comme des gamins
alors je tente d'autres choses jusqu'à la fin de la tempête
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça c’est vrai mais tu n’es pas obligé de sniper toutes les insultes qu’il dit pour me défendre même si c’est sympa, tu n’es pas là pour ça
c'est ce que je viens d'expliquer, je ne prétends jamais être bon ou parfait ou je ne sais quoi mais je ne suis pas une merde au point de me dire "tiens elle est traitée de salope 15 fois en 10min et si je la laissais toute seule alors que je sais que ça l'affecte ?"
si je viens te défendre c'est parce que quelqu'un a un comportement objectivement néfaste même si tu ne veux pas toujours le voir
si je viens te défendre c'est parce que quelqu'un a un comportement objectivement néfaste même si tu ne veux pas toujours le voir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
c'est ce que je viens d'expliquer, je ne prétends jamais être bon ou parfait ou je ne sais quoi mais je ne suis pas une merde au point de me dire "tiens elle est traitée de salope 15 fois en 10min et si je la laissais toute seule alors que je sais que ça l'affecte ?"
Ba si je le vois
pourquoi je ne verrais pas ça bordel
Et encore une fois tu parle seulement de ce que tu as envie, des bon côtés de base on parlait pas seulement de ça
Et encore une fois tu parle seulement de ce que tu as envie, des bon côtés de base on parlait pas seulement de ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
en attendant aucune preuve, aucune citation de mémoire, aucun indice
uniquement des explications et des analyses basées sur tes délires et tes désirs
rien que cette nuit, tu as dessiné un portrait complet sur moi uniquement parce que je t'ai dit "non le test de QI n'est pas très fiable et 200 de QI ça n'existe pas vraiment"
et avec ça, tu crois avoir trouvé la description parfaite de mon esprit
uniquement des explications et des analyses basées sur tes délires et tes désirs
rien que cette nuit, tu as dessiné un portrait complet sur moi uniquement parce que je t'ai dit "non le test de QI n'est pas très fiable et 200 de QI ça n'existe pas vraiment"
et avec ça, tu crois avoir trouvé la description parfaite de mon esprit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Putain cette boucle, Tonton et Keke qui flirtent puis finissent par s'insulter, Lunarion le simp qui rage à côté
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
Putain cette boucle, Tonton et Keke qui flirtent puis finissent par s'insulter, Lunarion le simp qui rage à côté
Aucun flirt
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
qui a dit que keke avait plein de secondaires pour te torturer ? pas moi
qui a dit que les forumeurs mentaient sur tout pour te torturer ? pas moi
qui a dit que possiblement toute la vie de keke était un mensonge destiné à accomplir de sombres desseins ? pas moi
qui a dit que possiblement toute la vie de keke était un mensonge destiné à accomplir de sombres desseins ? pas moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
qui a dit que keke avait plein de secondaires pour te torturer ? pas moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0