Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car c’était peut-être vrai ? Tu as sûrement pensé qu’on en avait parlé mais non
non j'ai juste pensé que tu avais trop bouclé sur lui au point d'adopter son langage
peut-être vrai, j'ai oublié le sujet de ce moment-là mais je n'ai aucun mal à reconnaitre mes torts
j'espère que tu n'as pas abandonné ce qu'on avait dit
peut-être vrai, j'ai oublié le sujet de ce moment-là mais je n'ai aucun mal à reconnaitre mes torts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, aujourd’hui je ne suis pas venue sur le forum car je faisais des choses, j’ai rien abandonné du tout
je ne parle pas que des petits défis mais aussi de pôle emploi, tu as dit des choses inquiétantes l'autre jour
si tu continues tout c'est très bien
si tu continues tout c'est très bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ca me fume a chaque fois ce genre de topic ou il y a 10 ghostfag qui sont en train de lire un genre de gros MP entre onchois
Coucou les ghostfag
Coucou les ghostfag
il y a 3 ans
non j'ai juste pensé que tu avais trop bouclé sur lui au point d'adopter son langage
Encore un bon exemple, ce n’est pas « ce qu’on avait dit » c’est des choses que je dois faire depuis des années maintenant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Encore un bon exemple, ce n’est pas « ce qu’on avait dit » c’est des choses que je dois faire depuis des années maintenant
non je ne parle pas de ça mais du reste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un bon exemple, ce n’est pas « ce qu’on avait dit » c’est des choses que je dois faire depuis des années maintenant
en fait je parlais des 5, des horaires, du changement de comportement, etc.
et tous les liens
et tous les liens
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
non je ne parle pas de ça mais du reste
Alors je ne sais pas de quoi tu parle exactement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
en fait je parlais des 5, des horaires, du changement de comportement, etc.
et tous les liens
et tous les liens
Des horaires ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
En vous lisant, on dirait que ça fait 10 ans que vous vous côtoyez ! J'aurais bien aimé connaître Onche plus tôt
il y a 3 ans
En vous lisant, on dirait que ça fait 10 ans que vous vous côtoyez ! J'aurais bien aimé connaître Onche plus tôt
Tu va vite cerner certain khey ne t'inquiète pas
il y a 3 ans
avec vous ? en fait je voulais juste deux choses : soit t'aider et qu'on devienne potes mais tu veux pas, soit que tu arrêtes ça avec keke
tu refuses si tu veux, tu choisis tes potes alors maintenant je veux juste que tu boucles tout seul au lieu de l'attirer même quand elle te dit clairement d'arrêter de la ping ou ce genre de choses
en plus vos topics sont très visibles et je suis souvent ping moi aussi
tu refuses si tu veux, tu choisis tes potes alors maintenant je veux juste que tu boucles tout seul au lieu de l'attirer même quand elle te dit clairement d'arrêter de la ping ou ce genre de choses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Des horaires ?
horaires de forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
avec vous ? en fait je voulais juste deux choses : soit t'aider et qu'on devienne potes mais tu veux pas, soit que tu arrêtes ça avec keke
Au pire on va tous sur ton serveur et on en talk plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0