Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire ça avec tonton
Ton message hors contexte
Ton message hors contexte
rien du tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand il reprend mes mots juste après nos mp alors qu'il n'avait jamais écrit ces mots et semble décontenancé, je pense que je peux dire que c'est bien moi
aider sur un forum ça fonctionne quand on LAISSE l'autre aider, qu'on ne S'ISOLE PAS
aider sur un forum ça fonctionne quand on LAISSE l'autre aider, qu'on ne S'ISOLE PAS
On est sur un forum, les autres n’ont pas beaucoup d’influence sur nous (normalement)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
non toujours pas + je lui ai dit ça parce qu'elle utilise très peu ce sticker et m'avait dit exactement la même chose que toi, mot pour mot
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
arrête de me répondre et d'ignorer en même temps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
@Proprio est parti se coucher pour être sûr de réveiller tous ses voisins avec sa tondeuse demain matin ?
il y a 3 ans
On est sur un forum, les autres n’ont pas beaucoup d’influence sur nous (normalement)
normalement
il y a 3 ans
Wilfried
3 ans
@Proprio est parti se coucher pour être sûr de réveiller tous ses voisins avec sa tondeuse demain matin ?
Désolé kheyou, ton topic ne t'appartient plus, tu peux aller en refaire un
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est sur un forum, les autres n’ont pas beaucoup d’influence sur nous (normalement)
excuse pour abandonner tes efforts
et tu ne me feras pas croire que tu prends beaucoup de distance avec le forum alors qu'il influence grandement ton humeur
et tu ne me feras pas croire que tu prends beaucoup de distance avec le forum alors qu'il influence grandement ton humeur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Tu utilise mon sticker tu es fan de moient ?
Non la succube
Je suis de profil moi, pas de face
Je suis de profil moi, pas de face
il y a 3 ans
non toujours pas + je lui ai dit ça parce qu'elle utilise très peu ce sticker et m'avait dit exactement la même chose que toi, mot pour mot
Car c’était peut-être vrai ? Tu as sûrement pensé qu’on en avait parlé mais non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Désolé kheyou, ton topic ne t'appartient plus, tu peux aller en refaire un
Il ne m'appartenait plus dès le premier up et c'est très bien comme ça !
il y a 3 ans
Lunarion qui leak les MP de keke soon
il y a 3 ans
si tu le dis
+ arrête de parler de QI, c'est toi l'obsédé je pourrais me vanter de mon QI mais je ne le fais pas, tu me reproches tout ce que tu fais
+ arrête de me prêter des intentions, si tu me connaissais bien tu n'aurais jamais dit ça
+ arrête de parler de QI, c'est toi l'obsédé je pourrais me vanter de mon QI mais je ne le fais pas, tu me reproches tout ce que tu fais
+ arrête de me prêter des intentions, si tu me connaissais bien tu n'aurais jamais dit ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Oui, aujourd’hui je ne suis pas venue sur le forum car je faisais des choses, j’ai rien abandonné du tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Lunarion qui leak les MP de keke soon
J’ai dit que tonton me divertissait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0