InscriptionConnexion
Stop être simple d'esprit le gaucho, c'est comme ça qu'on fini avec une Justice dans l'état pitoyable qu'est celle de la France
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
je sais pas il a fait quoi aneryl pour etre protéger des modos
Surement un ami de la famille du grand patron
:Oopsi:
il y a 10 mois
Persoent
:d)
rien confruit
:Ratonzoom:
il y a 10 mois
Ok khey mais c'est qui ton ONCHOIS de la SEMAINE ,
:timideuwu:
il y a 10 mois
Super topic
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 10 mois
Phoenix
Phoenix
10 mois
Aussi les sticker interdit sur jvc mais parfaitement légal ici
:zhitler:
:Negresgorille:
:Singevoodoo:
:sheeeit:
:NegreCrime:
:Juif_sournois:
:Il_en_sait_trop:
:hitler-rire:
:Onchinois2:
Vous êtes pas prets, Onche est hébergé en France et donneront vos IP a la première demande de l'Etat français
:rire:
il y a 10 mois
T'es le seul qui passe pour un con, la forme est peut-être différente le fond est le même
:Mouais_Jesus:


Tu as un groupe avec du pouvoir qui agît en fonction de ses propres critères. La Justice se base sur des règles qui doivent s'appliquer à tous et de la même façon. C'est pour ça que ça fonctionnait bien pendant un temps et puis arriva le temps de la "nuance" ou plutôt de la préférence de celui qui rend la Justice... Tout le monde en connaît actuellement le résultat.
:Oopsi:
il y a 10 mois
Pas faux, mais c'est grosso modo la même merde. Il y a juste plus de liberté ici mais synonyme d'anarchie ou de favoritisme. Sur jvc c'est filtré parfois trop. J'espère l'OP que toi même tu respectes l'espace vital et ne t'acharnes sur personne, ça serais une belle hypocrisie. Ce n'est ni plus ni moins que du harcèlement. Surtout que c'est souvent ciblé sur la même personne ou même type que ce soit ici ou sur jvc
:(
Parti, c'est fini
il y a 10 mois
Peine de mort pour ce fils de pute de pedo
:zhitler:
Ent
il y a 10 mois
Pour avoir vocal avec certains, si abruti il y a c'est clairement de leur côté...

Quand un simple utilisateur est moins dans l'erreur pour identifier une personne que ceux qui ont tous pouvoirs et qui se trompent encore sur qui est qui...
il y a 10 mois
Vous êtes pas prets, Onche est hébergé en France et donneront vos IP a la première demande de l'Etat français
:rire:
et ? c'est légal de faire ça, tant que t'appel pas à la violence ou à la haine, c'est jvc qui en mette une couche de suceur
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
Asmar
Asmar
10 mois
Ya les privilégiés potes avec la modé/une epop à la con et puis les autres

Dans un contexte où l'on pourrait penser que tout le monde sera sanctionné pour la même raison et bah non. Certains vont être goulag, les autres non puisque que copain avec X ou Y

Se faire goulag 1h parce qu'on rappelle qu'il existe la BL pour les gens qu'on n'apprécie pas. Quand un gars venu avec sa bande s'acharner sur une onchoise à base de j'aime pas l'acharnement, tout en le pratiquant lui-même, ne prend rien. Sûrement un hasard fortuit s'il s'en sort indemne en dépit du fait qu'il soit copain avec un nolife qui a +26000 messages en quelques mois
retourne y si t'es pas content
:Clope_nuit:
Tout mes sons sur el-debardos.neocities.org
il y a 10 mois
Asmar
Asmar
10 mois
Ya les privilégiés potes avec la modé/une epop à la con et puis les autres

Dans un contexte où l'on pourrait penser que tout le monde sera sanctionné pour la même raison et bah non. Certains vont être goulag, les autres non puisque que copain avec X ou Y

Se faire goulag 1h parce qu'on rappelle qu'il existe la BL pour les gens qu'on n'apprécie pas. Quand un gars venu avec sa bande s'acharner sur une onchoise à base de j'aime pas l'acharnement, tout en le pratiquant lui-même, ne prend rien. Sûrement un hasard fortuit s'il s'en sort indemne en dépit du fait qu'il soit copain avec un nolife qui a +26000 messages en quelques mois
Rien compris, seule fois au goulag c'est parce que j'ai joué a la roulette et j'ai perdu
:risitas_ahi:


Je sais pas comment vous faites pour y aller, pourtant je me fais plaisir avec ma liberté d'expression
:Crie:


N'est ce pas? @lunarion
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
A quel moment tu te dis que tu vas être sanctionné si tu rappelle qu'il existe la BL dans le profil ?
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
La parole des sous onchois à l'encontre des dragons célestes du forom se libère
:mix_chelou:
il y a 10 mois
B0rdel
B0rdel
10 mois
Rien compris, seule fois au goulag c'est parce que j'ai joué a la roulette et j'ai perdu
:risitas_ahi:


Je sais pas comment vous faites pour y aller, pourtant je me fais plaisir avec ma liberté d'expression
:Crie:


N'est ce pas? @lunarion
:selection_naturelle:
A part pour avoir remis à sa place un low suceur de cassos j'ai pas compris non plus, c'est pas faute d'être virulent par moment. Sûrement le hasard
:Oopsi:
il y a 10 mois
J'ai le droit de faire les topics que je veux où faut demander à tontonraciste la liste des topics pertinents et autorisés ?
il y a 10 mois
révoltez vous mes sous onchois de pochENT contre cette dictature
:bras_honneur:

LE POUVOIR AU PEUPLE
:mix_chelou:
il y a 10 mois
Met un K.O. direct avec ta gifle alors sinon attends toi à un sacré retour de flamme
il y a 10 mois
Ouin ouin on a encore fait jouer notre préférence mais faut pas en parler en place publique
il y a 10 mois