Ce sujet a été résolu
On s'en bas les couilles en vrai, je connais personne ici et personne me connaît, ça m'empêche pas de troller à l'infini 

il y a 2 ans
Sur jvcuck suffit de dire que les dz sont des consanguins adorateurs d'un pédophile pour être ban def alors qu'ici ça passe
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Sur jvcuck suffit de dire que les dz sont des consanguins adorateurs d'un pédophile pour être ban def alors qu'ici ça passe
Ouais sauf qu'ici la sélection va être naturelle un jour ou l'autre et vous finirez au post
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Lien du topic ?
Supprimé avec le pseudo de l'auteur mais ça s'est dérouler ailleurs pour le rappelle de l'existence de la BL qui a valu 1h de goulag
il y a 2 ans
Ouais sauf qu'ici la sélection va être naturelle un jour ou l'autre et vous finirez au post
Laisse tomber c'est un attardé
il y a 2 ans
Ou alors je finirais dans la chatte à ta mère
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui la modé sur Onche et tout sauf impartiale et équilibrée mais il y a trop de khey qui ont le zob des modos trop profond au fond de la gorge pour le reconnaître.
il y a 2 ans
Ou alors je finirais dans la chatte à ta mère
Ça risque pas elle est morte gros taré
Fais toi soigner
Fais toi soigner
il y a 2 ans
C'est pas mieux, c'est pas pire, c'est du même niveau
On peut te retourner le compliment, ya qu'un golem pour placer des niveaux de tolérances en fonction de sa propre sensibilité.
On peut te retourner le compliment, ya qu'un golem pour placer des niveaux de tolérances en fonction de sa propre sensibilité.
il y a 2 ans
Ça risque pas elle est morte gros taré
Fais toi soigner
Fais toi soigner
T'as une sœur ?
il y a 2 ans
C'est pas la sanction qui m'emmerde mais le fait qu'elle ne touche qu'une des 2 parties... Tu sanctionnes les 2 ou personne en fait.
C'est objectif et factuel. Si j'suis sanctionné pour avoir posté dans le topic de la modé en rappellant qu'il existe une fonction de BL dans le profil, l'autre qui crache sa haine dans plus de messages doit aussi l'être et pas passer à côté parce qu'il pompe un cassos à +26 000 messages au compteur
Sur jvc les e-pop sont souvent aussi pédo donc pourquoi ils n'aurais pas droit aussi à ta sainte protection en raison de leur statuts d'e-pop ?
C'est objectif et factuel. Si j'suis sanctionné pour avoir posté dans le topic de la modé en rappellant qu'il existe une fonction de BL dans le profil, l'autre qui crache sa haine dans plus de messages doit aussi l'être et pas passer à côté parce qu'il pompe un cassos à +26 000 messages au compteur
Sur jvc les e-pop sont souvent aussi pédo donc pourquoi ils n'aurais pas droit aussi à ta sainte protection en raison de leur statuts d'e-pop ?
il y a 2 ans
Tu veux sanctionner des e-pop au seul motif que tu n'aimes pas celles-ci ? Pas de protection quand le profil des e-pops à protégée ne te conviens pas ?
il y a 2 ans
y'a aneryl il a écrit 14ans c'est bien
j'ai rep en trollant "13 c mieux eussou bougnadère
" j'ai pris ban def sur mon principal
j'ai rep en trollant "13 c mieux eussou bougnadère
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
je sais pas il a fait quoi aneryl pour etre protéger des modos
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Stop être simple d'esprit le gaucho, c'est comme ça qu'on fini avec une Justice dans l'état pitoyable qu'est celle de la France
il y a 2 ans