Créer un compteSe connecter
Je comprends pas comment on peut se laisser devenir une merde comme ça. Faut vraiment être une merde, avoir fait 0 sport de sa vie et manger de la merde en quantité pendant des années.
il y a 3 ans
Ils ont tout le temps faim
il y a 3 ans
J'ai perdu 1 kg depuis le 15 juillet
:risibo:
il y a 3 ans
Ils ont tout le temps faim
Je comprends pas comment on peut manger de la merde sans rien branler, moi je fais rien 1 semaine je me sens déjà dégueulasse.
il y a 3 ans
C'est le fait de manger de la merde en quantité qui fait prendre du gras, pas la génétique.
il y a 3 ans
C'est le fait de manger de la merde en quantité qui fait prendre du gras, pas la génétique.
il y a 3 ans
une société malade produit des gens malade
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
je suis assez d'accord mais on parle pas souvents des personnes qui n'arrivent pas a prendre de poids .
il y a 3 ans
Je comprends pas comment on peut manger de la merde sans rien branler, moi je fais rien 1 semaine je me sens déjà dégueulasse.
Tu fais quoi comme sport ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Tu dis de la merde, avant l'avènement de la société de consommation et des USA, l'obésité existait pas. Comme par hasard quand tu bouffes que de la salade et du blanc de poulet tu vas t'apercevoir que tu maigris.
il y a 3 ans
Il y a encore des low qui pensent que tout les gros le sont parce qu'ils bouffent comme des porcs? Sacré QI
il y a 3 ans
Tu fais quoi comme sport ?
Muscu, rugby, foot US.
il y a 3 ans
euh non pas du tout
il y a 3 ans
Tu dis de la merde, avant l'avènement de la société de consommation et des USA, l'obésité existait pas. Comme par hasard quand tu bouffes que de la salade et du blanc de poulet tu vas t'apercevoir que tu maigris.
Il y avait pas de gros avant c'est bien connu.
il y a 3 ans
je suis assez d'accord mais on parle pas souvents des personnes qui n'arrivent pas a prendre de poids .
Oh non les pauvres
il y a 3 ans
sale arabes de merde putain
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
Bah va trouver un obèse au moyen-âge ou pendant l'antiquité, les mecs crevaient de la peste et de la famine, leur plus grand rêve c'était d'être des gros porcs, ils avaient rien à bouffer.
il y a 3 ans-PEMT
Oh non les pauvres
oui c'es terrible , je commence enfin a prendre du poids mais il a fallut attendre presque 34 ans , génial
il y a 3 ans-PEMT
Y'en avait pas 30% en tout cas.
il y a 3 ans
et maintenant enfin je prends du poids 64 kg pour 1m75 je suis super content , j'ai moins froids l"hiver c'est agréable d'avoir un peu de graisse
il y a 3 ans