InscriptionConnexion
Y'a que vot cerveau malade qui parle de GR les gens normaux s'en branelnt
:risitas_ahi:
Cerveau malade bon goy
:rockfeller_ange:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est courageux kheyou, bravo.

Ca fait chier car malheureusement, et avant d'avoir lu ton message, je commençais à emprunter ta voie.
Professionnellement je m'en sors, le combo prépa + école d'ingé aide bien et je suis pas trop con, mais je me mine à l'alcool aussi et je me rebelle contre tous ceux qui veulent chier sur mes bottes.

J'ai l'impression que ça va mal se terminer.
il y a 3 ans
Y'a que vot cerveau malade qui parle de GR les gens normaux s'en branelnt
Tu veux dire que le cerveau de l'individu moyen, lavé par une innommable propagande constante et merveilleusement huilés par tous les décideurs de ce monde, serait devenu incapable de voir qu'il est en train de disparaître ?

Si tu appelles ça un esprit sain, c'est que ce monde est définitivement perdu.
il y a 3 ans
Bof, j'ai toujours été le Célestin intello, puis récemment je me suis mis à péter un plomb, from Célestin to énorme connard hargneux, méprisant et arrogant. Cette vie ne me satisfait plus, je deviens fou et j'ai envie de suicide chaque jour. Je ne supporte plus non plus les imbéciles et les golems environnants. D'ailleurs, plus je suis violent et hargneux, plus je gagne. J'ai jamais autant gagné qu'en m'affirmant et en faisant comme si j'étais un Chad, ce qui est ironique car je le deviens petit à petit et tout le monde tend à s'écraser.

Sinon pareil, l'alcool me rend temporairement heureux c'est horrible.

Par contre, tu entends quoi par être "tout le temps malade" ?
:(
il y a 3 ans
Tu veux dire que le cerveau de l'individu moyen, lavé par une innommable propagande constante et merveilleusement huilés par tous les décideurs de ce monde, serait devenu incapable de voir qu'il est en train de disparaître ?

Si tu appelles ça un esprit sain, c'est que ce monde est définitivement perdu.
T'a juste a faire des enfants et t'aura ta descendance pucelin
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Mon patron me prend pour un taré parce que je vis à 20 km de mon taf, et pas en centre ville ou en banlieue. Il a essayé de me faire croire qu un jour je pourrai plus me deplacer au travail, alors qu avec un velo electrique, je peux.

Les boomers n'ignorent pas nos problèmes. Ils les créent. Ils considèrent notre castration comme normale, comme une evolution saine et logique de la société. Malgré nos difficultés financières et malgré les possibilités ouvertes par l'évolution de la technologie, ils ne font rien pour nous arranger, ils font tout pour que tout nous soit difficile, cher.

Ils sont résolument tournés contre nous, et se pensent dans leur bon droit.

Tous les vieux ne sont pas comme ça. Mais pratiquement tous ceux qui, grâce à leurs relations, arrivent à quelque chose, savent qu'ils sont en train de nous sucer le sang et nous détruire.

Dans les entreprises, les fédérations, les communes, les associations, tout ce qui a un tant soit peu de pouvoir en est, quasiment â coup sûr. Même en ruralité profonde.

En France, c'est plus qu'un complot. C'est une mentalité, un mode de fonctionnement.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Mon patron me prend pour un taré parce que je vis à 20 km de mon taf, et pas en centre ville ou en banlieue. Il a essayé de me faire croire qu un jour je pourrai plus me deplacer au travail, alors qu avec un velo electrique, je peux.

Les boomers n'ignorent pas nos problèmes. Ils les créent. Ils considèrent notre castration comme normale, comme une evolution saine et logique de la société. Malgré nos difficultés financières et malgré les possibilités ouvertes par l'évolution de la technologie, ils ne font rien pour nous arranger, ils font tout pour que tout nous soit difficile, cher.

Ils sont résolument tournés contre nous, et se pensent dans leur bon droit.

Tous les vieux ne sont pas comme ça. Mais pratiquement tous ceux qui, grâce à leurs relations, arrivent à quelque chose, savent qu'ils sont en train de nous sucer le sang et nous détruire.

Dans les entreprises, les fédérations, les communes, les associations, tout ce qui a un tant soit peu de pouvoir en est, quasiment â coup sûr. Même en ruralité profonde.

En France, c'est plus qu'un complot. C'est une mentalité, un mode de fonctionnement.
C'est chelou l'histoire de la distance au taff, chez moi justement c'est les boomers qui sont loin et les jeunes proches de leur travail.

Ils te disent quoi en gros, dans quelles circonstances ?
il y a 3 ans
Lis Houellebecq, c'est terrible et ça décrit parfois assez bien notre situation (en partie).
il y a 3 ans
Que des gwers vides et atheix, naturelle
:trader:
il y a 3 ans
Il a une vision perçante de la froide réalité de ce monde et de cette société en particulier, il est fort.
il y a 3 ans
@cendres @lesergentfou un problème ?
:risizinzolin:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Comment s'auto diagnostiqué dépressif ?
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans