Ce sujet a été résolu
1er mongolien qui regarde Tibo In Shape et des vidéos sur la muscu et les prank meuf
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
Faut voir le bon côté
Jamais il n'a été aussi facile de se hisser au-dessus des autres
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Faut voir le bon côté
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
Génération Y :
"Parfaite maitrise des outils technologiques" putain j'explose
"Pas de résistance au changement"
"Facilité d'apprentissage"
"Génération sacrifiée" oui oui la vie a été très très dure pour eux ouin ouin
"Parfaite maitrise des outils technologiques" putain j'explose
"Pas de résistance au changement"
"Facilité d'apprentissage"
"Génération sacrifiée" oui oui la vie a été très très dure pour eux ouin ouin
il y a 3 ans
Je pensais plutôt aux traits de caractère de type "je mérite forcément ce qu'il y a de mieux" // "zéro efforts" // "impatience totale, tout tout de suite"
C'est en partie conjoncturel je suis d'accord, mais dans tous les cas ça ne favorise certainement pas l'épanouissement.
Je parle pas de "vrai" autisme.
C'est en partie conjoncturel je suis d'accord, mais dans tous les cas ça ne favorise certainement pas l'épanouissement.
Je parle pas de "vrai" autisme.
il y a 3 ans
Ça fait 80% des jeunes qui depriment pas, les dépressifs c'est repoussant, ça génère des ondes négatives
il y a 3 ans
Rimworld
3 ans
Ah il est dépressif il est chelou
bordel j'ai l'impression d'entendre les dreameurs de mon taf
ils cherchent même pas à comprendre pourquoi tu es mal, ils se contentent de faire de grands airs de loin et font des commérages sur toi sans jamais venir te parler directement
putain j'ai la haine bordel
ils cherchent même pas à comprendre pourquoi tu es mal, ils se contentent de faire de grands airs de loin et font des commérages sur toi sans jamais venir te parler directement
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Ça fait 80% des jeunes qui depriment pas, les dépressifs c'est repoussant, ça génère des ondes négatives
t'as pas assez confiance en toi pour aller leur parler ?
il y a 3 ans
-Pourquoi tu parles pas ? On va pas te manger hein
-pourquoi tu fais la gueule ?
-pourquoi tu fais la gueule ?
il y a 3 ans
J'ai aussi eu droit des fois à un "ça va pas ? / ça a pas l'air d'aller"
Tu veux que je fasse quoi quand on me dit un truc comme ça, que je déballe ma vie ? C'est des phrases de merde quand tu te prends ça tu sais pas quoi répondre, en général je me dis que mon interlocuteur est un abruti fini à la pisse, je le rembarre et je le dégage avant de fermer mon bureau.
Putain dire que c'est moi le Célestin à la base, et eux pourtant sont d'énormes autistes sociaux c'est pas possible.
C'est comme aller vers un mec mourant dans la rue et lui dire "ça va pas ? Tu veux que j'appelle le SAMU ?"
Tu veux que je fasse quoi quand on me dit un truc comme ça, que je déballe ma vie ? C'est des phrases de merde quand tu te prends ça tu sais pas quoi répondre, en général je me dis que mon interlocuteur est un abruti fini à la pisse, je le rembarre et je le dégage avant de fermer mon bureau.
Putain dire que c'est moi le Célestin à la base, et eux pourtant sont d'énormes autistes sociaux c'est pas possible.
C'est comme aller vers un mec mourant dans la rue et lui dire "ça va pas ? Tu veux que j'appelle le SAMU ?"
il y a 3 ans
20% des 18-24 ans reconnu en dépression, ça me parait correct. On doit pas être loin d'1 jeune sur 4 en dépression, ce qui est énorme.
il y a 3 ans
Ca n'exclut pas, en plus, une possible augmentation de la proportion de ces zinzins
il y a 3 ans
106
Sur ce sujet0