InscriptionConnexion
go master
:golem_calvitie:

licence tu seras encore au statut de technicien supérieur, tu vas DANSER pour les cadres supérieurs
:golem_calvitie:
:nez:

Vous m'avez convaincu je crois
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
bah si ça sert à avoir des qualif en plus
En théorie oui, mais dans le milieu pro tout le monde s'en fiche d'une licence non pro.

Tu sors de licence t'es rien en fait, t'as moins de compétences qu'un DUT, t'as juste plusnde connaissance théoriques générales que tu es censé transformer en compétences pointues via le master que tu choisis

:s2bymmh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
En théorie oui, mais dans le milieu pro tout le monde s'en fiche d'une licence non pro.

Tu sors de licence t'es rien en fait, t'as moins de compétences qu'un DUT, t'as juste plusnde connaissance théoriques générales que tu es censé transformer en compétences pointues via le master que tu choisis

:s2bymmh:
Je vais continuer alors
:fatigue8:
vous m'avez bully c'est bon
il y a 3 ans
Si tu es un minimum intelligent oui Image
il y a 3 ans
T'as un master clef ?
:kioubet:
il y a 3 ans
Oui keyou

Il faut déjà tester les pays avant de vivre dans, on sait jamais avant d'avoir testé

Pour les langues oui je suis bon dans ça, c'est du gâteau
:Homura_coke:

C'est juste le parcours scolaire qui me saoule car j'apprend rien, je fais juste de presenteisme car les cours en france sont claqués
il y a 3 ans
Je te conseil de faire un master, il n'y a juste aucun point négatif pour ne pas faire un master si tu as les notes pour ça ne pourra que t'être bénéfique
:ok:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Perso je fais une licence de droit et j'irais go master en droit international si j'ai les notes an anglais pour le faire.
il y a 3 ans
En quoi ?
:sampledevil_onepiece_luffyserie02:
il y a 3 ans
Je te conseil de faire un master, il n'y a juste aucun point négatif pour ne pas faire un master si tu as les notes pour ça ne pourra que t'être bénéfique
:ok:
Ne pas gagner beaucoup d'argent pendant 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La licence seule ne sert à rien

Il faut go master
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ne pas gagner beaucoup d'argent pendant 2 ans
:risitas_ahi:
En quoi tu vas gagner beaucoup d'argent si tu ne fait pas un master t'as un poste et un salaire qui t'attend ?
il y a 3 ans
Tu peux pas faire un master en te contentant d'une license?
il y a 3 ans
En quoi tu vas gagner beaucoup d'argent si tu ne fait pas un master t'as un poste et un salaire qui t'attend ?
Oui j'ai un cdi qui m'attend mais de toute façon je veux pas rester en france a long terme
:chat_lunettes:
il y a 3 ans