Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JeFeedTout
3 ans
go master
licence tu seras encore au statut de technicien supérieur, tu vas DANSER pour les cadres supérieurs
licence tu seras encore au statut de technicien supérieur, tu vas DANSER pour les cadres supérieurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn théorie oui, mais dans le milieu pro tout le monde s'en fiche d'une licence non pro.
Tu sors de licence t'es rien en fait, t'as moins de compétences qu'un DUT, t'as juste plusnde connaissance théoriques générales que tu es censé transformer en compétences pointues via le master que tu choisis
Tu sors de licence t'es rien en fait, t'as moins de compétences qu'un DUT, t'as juste plusnde connaissance théoriques générales que tu es censé transformer en compétences pointues via le master que tu choisis
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
En théorie oui, mais dans le milieu pro tout le monde s'en fiche d'une licence non pro.
il y a 3 ans
Oui keyou
Il faut déjà tester les pays avant de vivre dans, on sait jamais avant d'avoir testé
Pour les langues oui je suis bon dans ça, c'est du gâteau
C'est juste le parcours scolaire qui me saoule car j'apprend rien, je fais juste de presenteisme car les cours en france sont claqués
Il faut déjà tester les pays avant de vivre dans, on sait jamais avant d'avoir testé
Pour les langues oui je suis bon dans ça, c'est du gâteau
C'est juste le parcours scolaire qui me saoule car j'apprend rien, je fais juste de presenteisme car les cours en france sont claqués
il y a 3 ans
Je te conseil de faire un master, il n'y a juste aucun point négatif pour ne pas faire un master si tu as les notes pour ça ne pourra que t'être bénéfique
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Perso je fais une licence de droit et j'irais go master en droit international si j'ai les notes an anglais pour le faire.
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Je te conseil de faire un master, il n'y a juste aucun point négatif pour ne pas faire un master si tu as les notes pour ça ne pourra que t'être bénéfique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas gagner beaucoup d'argent pendant 2 ans
En quoi tu vas gagner beaucoup d'argent si tu ne fait pas un master t'as un poste et un salaire qui t'attend ?
il y a 3 ans
En quoi tu vas gagner beaucoup d'argent si tu ne fait pas un master t'as un poste et un salaire qui t'attend ?
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0