Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarmanin qui a été inculpé pour viol sauf que comme il est blanc elle en a rien à foutre
On est curieux ?
il y a 3 ans
zombak
3 ans
Darmanin qui a été inculpé pour viol sauf que comme il est blanc elle en a rien à foutre
Bah c'est surtout qu'une meuf a couché avec lui pour avoir un passe-droit administratif et qu'elle a ragé parce qu'il a pas tenu parole
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Bah c'est surtout qu'une meuf a couché avec lui pour avoir un passe-droit administratif et qu'elle a ragé parce qu'il a pas tenu parole
Vous voyez où ça vous mène votre incelisme, vous en êtes à prendre la défense d'un ministre de Macron
On est curieux ?
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Ça y est ça va sucer un collectif misandre et féministe juste parce qu'elles osent dire que la plupart des agresseurs sont pas blancs
Ce forum.
Mais bon au moins quelqu'un pour les prendre au sérieux vu qu'elles se font jeter de toutes les manifestations féministe
Ce forum.
Mais bon au moins quelqu'un pour les prendre au sérieux vu qu'elles se font jeter de toutes les manifestations féministe
Tout le monde n'est pas attardé avec une mentalité hooligan comme toi.
Peu importe de qui ça vient, ce qu'elle dit est juste.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Vous voyez où ça vous mène votre incelisme, vous en êtes à prendre la défense d'un ministre de Macron
Je ne le défend pas je trouve ça répugnant de profiter de sa position pot faire ce genre de chose mais la meuf vaut pas mieux à utiliser son corps comme monnaie d'échange.
il y a 3 ans
Je ne le défend pas je trouve ça répugnant de profiter de sa position pot faire ce genre de chose mais la meuf vaut pas mieux à utiliser son corps comme monnaie d'échange.
En effet, si c'est vrai t'as raison
On est curieux ?
il y a 3 ans
Bien sûr que c'est juste. Je trouve juste ça cocasse de se mettre à sucer des féminazi juste parce qu'elle dit ça alors que le reste du temps ça leur crache dessus.
il y a 3 ans
Il raison elles détestent les hommes qu'ils soient immigrés ou non... Elles pensent avant tout à leurs petits intérêts de femmes quitte à ce que ce soit au détriment des hommes au fond.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszombak
3 ans
Darmanin qui a été inculpé pour viol sauf que comme il est blanc elle en a rien à foutre
Mme Patterson-Spatz lui écrit : « Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con. (…) Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. » M. Darmanin répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »
El famoso viol
El famoso viol
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Mme Patterson-Spatz lui écrit : « Abuser de sa position. Pour ma part, c’est être un sale con. (…) Quand on sait l’effort qu’il m’a fallu pour baiser avec toi. Pour t’occuper de mon dossier. » M. Darmanin répond : « Tu as raison, je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? »
El famoso viol
El famoso viol
C'est clairement de l'abus de langage... La meuf s'est juste prostituée et a été flouée mais qu'on me dise pas que c'était pas consenti.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Ça y est ça va sucer un collectif misandre et féministe juste parce qu'elles osent dire que la plupart des agresseurs sont pas blancs
Ce forum.
Ce forum.
C'est nofake
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Ce forum.
Ce forum.
Un obèse alsacien qui vient ouvrir sa gueule et défend des gens qui lui crachent à la gueule, eh bah
il y a 3 ans
Bien sûr que c'est juste. Je trouve juste ça cocasse de se mettre à sucer des féminazi juste parce qu'elle dit ça alors que le reste du temps ça leur crache dessus.
Tais toi Bistrap
il y a 3 ans
C'est une femme. A part être consciente que la plupart des agresseurs ne sont pas blancs elle reste de gauche comme toutes les femmes. La preuve en est elle est féministe. Donc de gauche.
il y a 3 ans
Bah si. La ligne directrice de leur collectif. C'est féministe c'est de notoriété publique hein. Elle se présente comme ça.
C'est pas parce qu'elles sont raciste que ça les empêchent d'être féminazi hein. Les deux sont pas incompatible
C'est pas parce qu'elles sont raciste que ça les empêchent d'être féminazi hein. Les deux sont pas incompatible
Pour les connaître un peu en ayant fréquenter gi c'est surtout des grosses putes qui aiment baiser à droite, à gauche d'où le féminisme
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 3 ans
Pour les connaître un peu en ayant fréquenter gi c'est surtout des grosses putes qui aiment baiser à droite, à gauche d'où le féminisme
Ouais j'en ai rencontré une ou deux de ce collectif. Tout aussi salope qu'une gauchiste lambda.
il y a 3 ans
bah c est pas cool, il avait qu a tenir parole aussi
il va regretter toute sa vie maintenant, avec son etiquette de violeur
il va regretter toute sa vie maintenant, avec son etiquette de violeur
il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0