Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaa
Streamable
Vidéo Streamable
Alice Cordier du collectif Némésis est une militante féministe identitaire et consciente d'où vient l'insécurité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkent
3 ans
Ayaaaaaa
Streamable
Vidéo Streamable
Alice Cordier du collectif Némésis est une militante féministe identitaire et consciente d'où vient l'insécurité
Dès que ça parle de viol il est pas bien
On se demande pourquoi
On se demande pourquoi
il y a 3 ans
Ça y est ça va sucer un collectif misandre et féministe juste parce qu'elles osent dire que la plupart des agresseurs sont pas blancs
Ce forum.
Mais bon au moins quelqu'un pour les prendre au sérieux vu qu'elles se font jeter de toutes les manifestations féministe
Ce forum.
Mais bon au moins quelqu'un pour les prendre au sérieux vu qu'elles se font jeter de toutes les manifestations féministe
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Ça y est ça va sucer un collectif misandre et féministe juste parce qu'elles osent dire que la plupart des agresseurs sont pas blancs
Ce forum.
Ce forum.
Source que c'est un collectif misandre ? Je l'ai vue une fois en interview (avec Thaïs d'Escufon) je la trouve plutôt ok
il y a 3 ans
Source que c'est un collectif misandre ? Je l'ai vue une fois en interview (avec Thaïs d'Escufon) je la trouve plutôt ok
C'est des féministes extrémiste. Donc misandre. Logique
il y a 3 ans
Donc pas d'élément pour corroborer ton propos ?
il y a 3 ans
Donc pas d'élément pour corroborer ton propos ?
Bah si. La ligne directrice de leur collectif. C'est féministe c'est de notoriété publique hein. Elle se présente comme ça.
C'est pas parce qu'elles sont raciste que ça les empêchent d'être féminazi hein. Les deux sont pas incompatible
C'est pas parce qu'elles sont raciste que ça les empêchent d'être féminazi hein. Les deux sont pas incompatible
il y a 3 ans
Oui elles détestent les hommes... Elles acceptent même pas les femmes trans donc aucun moyen pour un mâle humain biologique de trouver grâce à leurs yeux
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Oui elles détestent les hommes... Elles acceptent même pas les femmes trans donc aucun moyen pour un mâle humain biologique de trouver grâce à leurs yeux
Ceci.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si. La ligne directrice de leur collectif. C'est féministe c'est de notoriété publique hein. Elle se présente comme ça.
Elle n'a rien à voir avec les néo-féministes et les féminazies
il y a 3 ans
Elle n'a rien à voir avec les néo-féministes et les féminazies
Une féministe reste une féministe qu'elle aime pas les arabes ou non. Arrête de simper.
Si elle pouvait te tuer pour qu'une de ses soeurs puisse avoir l'ascendant elle le ferait
il y a 3 ans
Ceci.
Puis elles me font bien rire à chialer sur l'immigration alors que c'est de la faute aux femmes autochtones qui crachent sur les hommes, ont une mentalité consumériste et individualiste et refusent de faire des gosses si la natalité est à chier et qu'ils veulent des immigrés.
Ces femmes croient qu'elles sont nées d'ovocytes non fécondés par du sperme ou quoi ?
Ces femmes croient qu'elles sont nées d'ovocytes non fécondés par du sperme ou quoi ?
il y a 3 ans
Une féministe reste une féministe qu'elle aime pas les arabes ou non. Arrête de simper.
Si elle pouvait te tuer pour qu'une de ses soeurs puisse avoir l'ascendant elle le ferait
C'est clair elles pensent qu'a leur gueule de meuf, a les écouter les hommes devraient être leurs chevaliers servants sans la moindre réciprocité...
il y a 3 ans
Tu confirmes que tu l'as probablement jamais écoutée
il y a 3 ans
Puis elles me font bien rire à chialer sur l'immigration alors que c'est de la faute aux femmes autochtones qui crachent sur les hommes, ont une mentalité consumériste et individualiste et refusent de faire des gosses si la natalité est à chier et qu'ils veulent des immigrés.
Oooouuuullllaaah ça redpill ici
il y a 3 ans
Tu confirmes que tu l'as probablement jamais écoutée
Alice répond stp
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Ce forum.
Ce forum.
il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0