Ce sujet a été résolu
Les golems disaient "non c'est pas du tout une thérapie génique, c'est un vaccin".
C'était faux :
https://report24.news/ver[...]ik-basiert/?feed_id=33229
Quand on disait depuis le début que ce n'était pas des vaccins mais des thérapies géniques, on se faisait traiter de complotistes par les médias, les politiques, les médecins de plateaux TV.
L’assurance protection juridique allemande Auxilia a rejeté une demande de protection juridique liée à des dommages liés à la vaccination contre le Covid. Le raisonnement est simple :
la compagnie d'assurance se réfère à ses conditions générales, qui excluraient les dommages causés par la biotechnologie, la nanotechnologie ou la technologie génétique....
C'était faux :
Quand on disait depuis le début que ce n'était pas des vaccins mais des thérapies géniques, on se faisait traiter de complotistes par les médias, les politiques, les médecins de plateaux TV.
L’assurance protection juridique allemande Auxilia a rejeté une demande de protection juridique liée à des dommages liés à la vaccination contre le Covid. Le raisonnement est simple :
la compagnie d'assurance se réfère à ses conditions générales, qui excluraient les dommages causés par la biotechnologie, la nanotechnologie ou la technologie génétique....
il y a 2 ans
Sondage – 40 votes
Oui je savais que le vaccin est une thérapie génique
Non c'est faux,tout le monde ment, sauf le gouvernement et le gouvernement dit que c'est un vaccin
Animal
2 ans
C'est pour ça que je ne me suis pas injecté ce produit.
Comme "l'élite" ils sont non injectax !
il y a 2 ans
Le forum est UNANIME
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
tiktok75
2 ans
Les golems disaient "non c'est pas du tout une thérapie génique, c'est un vaccin".
C'était faux :
https://report24.news/ver[...]ik-basiert/?feed_id=33229
C'était faux :
en ce moment, mes potes vaccinés sont tous ko à cause d'un genre de gros rhume qui les éclate ; même moi qui suis 0 doses, j'ai attrapé un truc similaire et j'ai vlà les glaires depuis 2 semaines et les quintes de toux se sont arrêtées qu'après avoir pris de l'amoxiciline
C'est probable que les labos sortent des virus toujours plus violents en baissant drastiquement les défenses immunitaires via le vaccin
C'est probable que les labos sortent des virus toujours plus violents en baissant drastiquement les défenses immunitaires via le vaccin
il y a 2 ans
Shuro
2 ans
Ce n'est pas fini, on va se rebouffer du narratif coco 19...

ont vas pouvoir enfin parlé de la corrélation entre la 5g et le covid....
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
demandez vous pourquoi Pfizer à reporté l'enquête publique de 50 à 75 ans
Le tribunal a dit que c'était pour avoir le temps de lire les données. Ça veut dire que ceux qui ont autorisé le vaccin auraient du mettre autant de temps pour les lire.
il y a 2 ans