Ce sujet a été résolu
tiktok75
2 ans
Les golems disaient "non c'est pas du tout une thérapie génique, c'est un vaccin".
C'était faux :
https://report24.news/ver[...]ik-basiert/?feed_id=33229
Quand on disait depuis le début que ce n'était pas des vaccins mais des thérapies géniques, on se faisait traiter de complotistes par les médias, les politiques, les médecins de plateaux TV.
L’assurance protection juridique allemande Auxilia a rejeté une demande de protection juridique liée à des dommages liés à la vaccination contre le Covid. Le raisonnement est simple :
la compagnie d'assurance se réfère à ses conditions générales, qui excluraient les dommages causés par la biotechnologie, la nanotechnologie ou la technologie génétique....
C'était faux :
Quand on disait depuis le début que ce n'était pas des vaccins mais des thérapies géniques, on se faisait traiter de complotistes par les médias, les politiques, les médecins de plateaux TV.
L’assurance protection juridique allemande Auxilia a rejeté une demande de protection juridique liée à des dommages liés à la vaccination contre le Covid. Le raisonnement est simple :
la compagnie d'assurance se réfère à ses conditions générales, qui excluraient les dommages causés par la biotechnologie, la nanotechnologie ou la technologie génétique....
Un vaccin de base c'est l'inoculation d'un virus mort ou affaibli pour provoquer la défense immunitaire et faire en sorte que celle-ci enregistre la signature de désactivation du virus avant que les globules blancs ne le suicide
Juste avant la polémique vaccinale COVID la définition de vaccin sur wikipédia à littéralement changé (voir les logs) de façon intensive. C'est comme si on redéfinissait le mot voiture pour dire que c'est une girafe
Tout va bien, tout est normal
Le "vaccin" est un concentré de saloperies toxiques doublé d'un petit composé restructurateur d'ADN. Mais heureusement il y a des placebos pour semer le trouble
Bande de complotistes, vous refusez de céder à votre humanité
Juste avant la polémique vaccinale COVID la définition de vaccin sur wikipédia à littéralement changé (voir les logs) de façon intensive. C'est comme si on redéfinissait le mot voiture pour dire que c'est une girafe
Tout va bien, tout est normal
Le "vaccin" est un concentré de saloperies toxiques doublé d'un petit composé restructurateur d'ADN. Mais heureusement il y a des placebos pour semer le trouble
Bande de complotistes, vous refusez de céder à votre humanité
il y a 2 ans
Putain quel plaisir et quel fierté d'être un zéro doses n'empêche, le pire c'est que j'étais censé être éligible à l'obligation vaccinale de part mon travail mais j'ai tenu bon, le bras de fer avec ma hiérarchie a payé, je leur est bien mis dans le cul.

il y a 2 ans
Au usa ils ont la FEMA, mais en France qui va tuer le peuple ?
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Au usa ils ont la FEMA, mais en France qui va tuer le peuple ?
l'hôpital public.
il y a 2 ans