InscriptionConnexion
un tirage au sort
:Monkey_bullshitJob:
Le racisme c'est la peur des gens qui sont différents de nous.
Du coup ça existe depuis que l'humain est apparu sur terre, car seul l'humain a les capacités intellectuelle abstraites pour se représenter la notion de racisme
il y a 2 ans
Le racisme c'est la peur des gens qui sont différents de nous.
Du coup ça existe depuis que l'humain est apparu sur terre, car seul l'humain a les capacités intellectuelle abstraites pour se représenter la notion de racisme
voir des différences dans la même espèce t'es sur que c'est une capacité intellectuelle
:Bear_market:
il y a 2 ans
voir des différences dans la même espèce t'es sur que c'est une capacité intellectuelle
:Bear_market:
Oui ils faut avoir un cerveau développé pour ça..
il y a 2 ans
Oui ils faut avoir un cerveau développé pour ça..
Oui comme pour inventer un vaccin inefficace je vois le genre d'intelligence
:TerraLuna_cuck:
il y a 2 ans
Oui comme pour inventer un vaccin inefficace je vois le genre d'intelligence
:TerraLuna_cuck:
il y a 2 ans
qui prend la photo ?
:cafe:
il y a 2 ans
qui prend la photo ?
:cafe:
il y a 2 ans
Un voyageur du temps
Si c'est vrai je demande que ce voyageur du temps réponde à mon topic
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
C'était avant ou après la comète qui a tué tous les gaulois ?
:Fumeur_debile:
Aya
:risibatman_alerte:
il y a 2 ans
Et le SEIGNEUR dit : Voici, le peuple est un, et ils ont tous un même langage, et ils commencent à faire ceci ; et maintenant rien ne les retiendra d'exécuter tout ce qu'ils ont imaginé de faire. Allons, descendons, et confondons là leur langage, pour qu'ils ne puissent pas comprendre l'élocution l'un de l'autre. Ainsi le SEIGNEUR les dispersa loin de là sur la surface de toute la terre, et ils cessèrent de bâtir la ville. C'est pourquoi son nom est appelé Babel ; parce que le SEIGNEUR y confondit le langage de toute la terre, et de là le SEIGNEUR les dispersa au loin sur toute la surface de la terre. -Genèse 11:6-9

Et Noé se réveilla de son vin, et sut ce que son plus jeune fils lui avait fait ; Et il dit : Maudit soit Canaan ; il sera serviteur des serviteurs de ses frères. Puis il dit : Béni soit le SEIGNEUR Dieu de Sem, et Canaan sera son serviteur. Dieu élargira Japheth et il demeurera dans les tentes de Sem ; et Canaan sera son serviteur. -Genèse 9:24-27
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans