Ce sujet a été résolu
les ancêtres des primates qui végétaient dans des flaques de boue se foutaient déjà sur la tronche
il y a 2 ans
Vermine
2 ans
les ancêtres des primates qui végétaient dans des flaques de boue se foutaient déjà sur la tronche
Je connaissais le clan des Ambu dans Naruto
donc y'aurait eu le clan des sans boue qui dominaient le monde
donc y'aurait eu le clan des sans boue qui dominaient le monde
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
les racistes faisaient comment pour exister ?
C'était l'époque des dinosaures, hein !
il y a 2 ans
C'était l'époque des dinosaures, hein !
Genre aucun dinosaures n'étaient racistes
il y a 2 ans
Genre aucun dinosaures n'étaient racistes
Ils étaient pas assez intelligent pour comprendre ce concept.
Eux c'était : manger, boire, dormir, baiser, faire caca et pipi..
C'est tout, rien d'autre
C'est tout, rien d'autre
il y a 2 ans
Delomi
2 ans
C'était avant ou après la comète qui a tué tous les gaulois ?
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu me juges
Car c'était pas une comète mais un astéroïde
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Techniquement le racisme en France est une conception assez récente.
Depuis les années 70?
il y a 2 ans
Depuis les années 70?
Un peu avant quand même, depuis les années 70 c'est surtout la conception anti-raciste qui est arrivée.
J'crois que c'est sous la 3eme république qu'on a commencé à parler réellement de racisme, avant ça c'était surtout en rapport non pas à la race mais plutôt à la religion.
J'crois que c'est sous la 3eme république qu'on a commencé à parler réellement de racisme, avant ça c'était surtout en rapport non pas à la race mais plutôt à la religion.
il y a 2 ans
Ils étaient pas assez intelligent pour comprendre ce concept.
C'est tout, rien d'autre
C'est tout, rien d'autre
photo ou fake
il y a 2 ans
Un peu avant quand même, depuis les années 70 c'est surtout la conception anti-raciste qui est arrivée.
Il n'y avait pas besoin d'être raciste quand chacun restait chez soi à 3 exceptions près.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
photo ou fake
il y a 2 ans
Il n'y avait pas besoin d'être raciste quand chacun restait chez soi à 3 exceptions près.
Ouais mais justement, les pays européens allaient ailleurs a la découverte d'autres contrées.
Et là où les autres europeens traitaient les populations indigènes comme des esclaves, les français cherchaient avant tout a les catholiciser et les traiter en égaux. S'pour ça que je dis que le paradigme autour de la race est relativement récent en France.
Et là où les autres europeens traitaient les populations indigènes comme des esclaves, les français cherchaient avant tout a les catholiciser et les traiter en égaux. S'pour ça que je dis que le paradigme autour de la race est relativement récent en France.
il y a 2 ans