Créer un compteSe connecter
Oui, un idéal, l'Allemagne a affronté le boycott, ils ont su en plus lancer les projets spatiaux.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
pourquoi toi tu le ferais pas et les autres si ?

Arrête de croire à la théorie du fou ... personne n'est fou dans ce monde. Est confiance dans les autres
J'étudie un peu la psychiatrie en autodidacte, si clairement il y a des fous. Dans tous les sens du terme.

Je ne le ferais pas pour plusieurs raisons : j'ai besoin d'une raison (je ne vais pas voler pour voler c'est illogique), je prends en compte les risques (pas comme ceux qui volent une bouteille de vin et des chips).

Je ne suis pas comme ça. J'aurai toujours les moyens d'éviter le vol.

Le mal en moi est bien plus profond. Alors que beaucoup le sont gratuitement et de façon stupide.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'étudie un peu la psychiatrie en autodidacte, si clairement il y a des fous. Dans tous les sens du terme.

Je ne le ferais pas pour plusieurs raisons : j'ai besoin d'une raison (je ne vais pas voler pour voler c'est illogique), je prends en compte les risques (pas comme ceux qui volent une bouteille de vin et des chips).

Je ne suis pas comme ça. J'aurai toujours les moyens d'éviter le vol.

Le mal en moi est bien plus profond. Alors que beaucoup le sont gratuitement et de façon stupide.
Tu étudies la psychiatrie et tu donnes aucune logique aux actes fous. Bravo, tu es un grand intellectuel.

:risitas-mdr:
il y a 3 ans
L'op a douze ans, ne pas savoir que les ingérences amènent au conflit.

Bassem Braiki - Vous voulez mourir pour les juifs ou pas ? Israel Palestine Remix

11 juil. 2023

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
n'importe quel débile peut se prétendre psychiatre et dire : Ah ben y'a aucune explication à sa folie