Créer un compteSe connecter
Oui, un idéal, l'Allemagne a affronté le boycott, ils ont su en plus lancer les projets spatiaux.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
pourquoi toi tu le ferais pas et les autres si ?

Arrête de croire à la théorie du fou ... personne n'est fou dans ce monde. Est confiance dans les autres
J'étudie un peu la psychiatrie en autodidacte, si clairement il y a des fous. Dans tous les sens du terme.

Je ne le ferais pas pour plusieurs raisons : j'ai besoin d'une raison (je ne vais pas voler pour voler c'est illogique), je prends en compte les risques (pas comme ceux qui volent une bouteille de vin et des chips).

Je ne suis pas comme ça. J'aurai toujours les moyens d'éviter le vol.

Le mal en moi est bien plus profond. Alors que beaucoup le sont gratuitement et de façon stupide.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'étudie un peu la psychiatrie en autodidacte, si clairement il y a des fous. Dans tous les sens du terme.

Je ne le ferais pas pour plusieurs raisons : j'ai besoin d'une raison (je ne vais pas voler pour voler c'est illogique), je prends en compte les risques (pas comme ceux qui volent une bouteille de vin et des chips).

Je ne suis pas comme ça. J'aurai toujours les moyens d'éviter le vol.

Le mal en moi est bien plus profond. Alors que beaucoup le sont gratuitement et de façon stupide.
Tu étudies la psychiatrie et tu donnes aucune logique aux actes fous. Bravo, tu es un grand intellectuel.

:risitas-mdr:
il y a 3 ans
L'op a douze ans, ne pas savoir que les ingérences amènent au conflit.

Bassem Braiki - Vous voulez mourir pour les juifs ou pas ? Israel Palestine Remix

11 juil. 2023

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
n'importe quel débile peut se prétendre psychiatre et dire : Ah ben y'a aucune explication à sa folie

voilà vos médicaments pour calmer vos humeurs
:1234:
il y a 3 ans
Face à deux superpuissances, ils ont aussi fait mieux que la Gaule à l'époque.

il y a 3 ans
Tu étudies la psychiatrie et tu donnes aucune logique aux actes fous. Bravo, tu es un grand intellectuel.

Je ne dis pas ça + mal ne veut pas dire folie + tu n'as pas demandé la moindre explication.

Et oui dans beaucoup de cas il n'y a aucune explication. Si tu te renseignes un peu, tu verras que tous les psychiatres ont un problème : on explique on explique on explique.. Mais il y a toujours une partie inexplicable.

Et ils cherchent depuis des siècles, des décennies avec la technologie. Et rien. Rien. Toujours rien. Aucune explication psychologique, neurologique.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je ne dis pas ça + mal ne veut pas dire folie + tu n'as pas demandé la moindre explication.

Et oui dans beaucoup de cas il n'y a aucune explication. Si tu te renseignes un peu, tu verras que tous les psychiatres ont un problème : on explique on explique on explique.. Mais il y a toujours une partie inexplicable.

Et ils cherchent depuis des siècles, des décennies avec la technologie. Et rien. Rien. Toujours rien. Aucune explication psychologique, neurologique.
technologique alors qu'on parle de l'âme, t'es un petit génie
:cigare_sourire:

Jésus expliquait toute les maladies mentales.

Les scientifiques sont des ignorants et des sophistes, ils enseignent le mensonge sur la société, normal qu'ils sont incapable d'expliquer aucune maladies mentales
:cigare_sourire:
il y a 3 ans
Tu sais c'est quoi l'ironie ? C'est la BD Astérix, elle est mondialement connue et relate en réalité ce qu'on fait les tribus germaniques, la Gaule romaine n'a pas vu le village dissident.

il y a 3 ans
Oui, le meilleur reste à l'Est depuis 1789.
il y a 3 ans