troll
C'est vrai. J'ai vu de bonnes personnes.
Il n'y a rien de plus puissant. La bravoure est du côté du bon.
Il n'y a rien de plus puissant. La bravoure est du côté du bon.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparle de façon moins sophistiqué, je comprends rien
Je dis des tautologies
il y a 3 ans
pour les politiciens oui ... faire respecter l'ordre, soumettre le peuple ...
L'ordre n'est pas le contraire du plaisir personnel. Je dis que le bien c'est souvent le contraire du plaisir personnel.
Qui est plutôt du côté du mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Il a raison
non tu te trompes
c'est l'individualisme le plus absolue qui aboutit à la moral.
L'égoïste est plus moral que celui qui reporte ses responsabilités sur le collectif.
Un solitaire qui a sa propre moral est plus moral que le golem intégré au moule de la société qui respecte les lois et les normes sociales
c'est l'individualisme le plus absolue qui aboutit à la moral.
L'égoïste est plus moral que celui qui reporte ses responsabilités sur le collectif.
Un solitaire qui a sa propre moral est plus moral que le golem intégré au moule de la société qui respecte les lois et les normes sociales
il y a 3 ans
L'ordre n'est pas le contraire du plaisir personnel. Je dis que le bien c'est souvent le contraire du plaisir personnel.
Plaisir égoïste = Le Bien de platon
ignorant, faible et esclave tu es
il y a 3 ans
Le mâle est un tyran
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Ce que je dis c'est simplement que bien = bien en soi et mal = mal en soi (ce qui n'empêche pas qu'ils se manifestent de manières variées selon le lieu et le moment de leur manifestation). S'il n'y a pas d'universalité il n'y a que des impressions de bien (préférences) ou des impressions de mal (rejets) plus ou moins partagées par les membres d'un corps social. La morale ce n'est alors qu'un ensemble de préceptes injustifiés et relatifs, qui n'ont aucune valeur normative pour le comportement puisqu'elles ne sont pas tributaire de l'autorité du bien.
il y a 3 ans
Plaisir égoïste = Le Bien de platon
Je m'en fous de l'avis de Platon puisqu'il suffit de réfléchir une minute pour voir que cette idée plaisir égoïste=bien est une énorme connerie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je m'en fous de l'avis de Platon puisqu'il suffit de réfléchir une minute pour voir que cette idée plaisir égoïste=bien est une énorme connerie.
les politiciens rejettent tout idée d'égoïsme car ça veut dire liberté pour le peuple. Laissez les gens être naturels ...
il y a 3 ans
Gneu Nazi=mal
Il serait temps d'ouvrir un livre d'histoire autre que ceux de l'école et de pute a juif
Il serait temps d'ouvrir un livre d'histoire autre que ceux de l'école et de pute a juif
Ent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles politiciens rejettent tout idée d'égoïsme car ça veut dire liberté pour le peuple. Laissez les gens être naturels ...
L'égoïsme n'est pas synonyme de liberté, au contraire.
Au nom du plaisir personnel, je peux enfermer ou frapper qui je veux, voler les voitures, détruire les maisons. Et les autres peuvent me ligoter pour leur plaisir personnel.
Au nom du plaisir personnel, je peux enfermer ou frapper qui je veux, voler les voitures, détruire les maisons. Et les autres peuvent me ligoter pour leur plaisir personnel.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
L'égoïsme n'est pas synonyme de liberté, au contraire.
aya tu es entrain de me dire que si on te donnait le droit de le faire tu ferais ça ?
Justement personne ne ferait ça car être égoïste cela veut dire penser par soi-même ... en mettant des lois les sophistes empêchent les gens de développer un monde de raison avec leur moral.
C'est la loi qui pousse les gens à l'immoralité. Sans lois, il n'y aurait pas de tueurs en série.
Justement personne ne ferait ça car être égoïste cela veut dire penser par soi-même ... en mettant des lois les sophistes empêchent les gens de développer un monde de raison avec leur moral.
C'est la loi qui pousse les gens à l'immoralité. Sans lois, il n'y aurait pas de tueurs en série.
il y a 3 ans
sans lois, sans collectivité, les gens seraient obligés de penser par eux-même
et penser par soi-même = atteindre le Bien ... il n'y aurait plus aucune immoralité
Les Sophistes sont contre l'individualité et l'égoïsme car ils ne reposent leurs forces que sur le collectif, ce sont des tyrans.
putain d'abrutis
et penser par soi-même = atteindre le Bien ... il n'y aurait plus aucune immoralité
Les Sophistes sont contre l'individualité et l'égoïsme car ils ne reposent leurs forces que sur le collectif, ce sont des tyrans.
putain d'abrutis
il y a 3 ans
aya tu es entrain de me dire que si on te donnait le droit de le faire tu ferais ça ?
Il y avait des meurtres, viols, vols, guerres etc bien avant l'invention du concept de loi ou de juge.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Il y avait des meurtres, viols, vols, guerres etc bien avant l'invention du concept de loi ou de juge.
JUSTEMENT NON
il y a 3 ans
la civilisation précède l'immoralité et pas l'immoralité qui précède la civilisation
L'homme à l'état sauvage est moral.
L'homme à l'état sauvage est moral.
il y a 3 ans
Les soldats allemands ont un côté « Beau » j’utilise le terme au sens de platon.
Le mal est souvent puissant, plus puissant que le Bien. Et la puissance = le beau platonicien
George Lucas s’est inspiré des nazis pour faire les uniformes de l’empire … ils ont un certain style
Le mal est souvent puissant, plus puissant que le Bien. Et la puissance = le beau platonicien
George Lucas s’est inspiré des nazis pour faire les uniformes de l’empire … ils ont un certain style
Le mal s'arrête à ce qu'Arte te dit sur les Juifs et à la propagande américaine sioniste ?
Tu voulais parler de l'islam et des Juifs, le mal est laid, il a tendance à vouloir se victimiser et à tendre à la médiocrité.
Combien de défaites décisives montrant que les envahisseurs musulmans sont maudits par Dieu ?
Tu voulais parler de l'islam et des Juifs, le mal est laid, il a tendance à vouloir se victimiser et à tendre à la médiocrité.
Combien de défaites décisives montrant que les envahisseurs musulmans sont maudits par Dieu ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Et non je ne ferais pas ça mais les autres oui. Enfin pas tous mais la majorité. Sans lois et sans punitions, les hommes sont majoritairement mauvais.
Je suis probablement mauvais mais pas de cette façon. Je ne volerais pas sans raison.
Je suis probablement mauvais mais pas de cette façon. Je ne volerais pas sans raison.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Et non je ne ferais pas ça mais les autres oui. Enfin pas tous mais la majorité. Sans lois et sans punitions, les hommes sont majoritairement mauvais.
pourquoi toi tu le ferais pas et les autres si ?
Arrête de croire à la théorie du fou ... personne n'est fou dans ce monde. Est confiance dans les autres
Arrête de croire à la théorie du fou ... personne n'est fou dans ce monde. Est confiance dans les autres
il y a 3 ans